Bonjour clairi !
j'espère que ça ne te dérange pas que je te répondes ici et non sur mp mais je pense que nous sommes toutes dans la même barque et qu'ici, il n'y a pas de secret.... je pense très fort à toi et je comprends ta douleur physique et morale et ton affollement ! tu devrais peut être quand même en parler avec une amie ou personne de confiance de ton entourage pour te sentir moins seule et te soulager non ?
j'espère que ce n'est pas une GEU mais si le taux est bon et que ce n'est pas sûr, il y a encore de l'espoir ? sinon, qu'as tu appris sur les kystes ? pour moi l'écho s'est bien passée (voir autre post pma) mais j'ai aussi un assez gros kyste à gauche et je ne sais même pas ce qui pourrait se passer s'il explosait en tout cas le gygy a dit qu'il ne devait pas se tordre et que c'était lité à la stim ! mais je n'ai pas de consigne de repos particulière étant donné que je n'ai pas de douleurs... le sang dans l'utérus, c'est très grave ? j'en sais rien !
en tout cas, je dis pas que "maman c'est pas pour toi" car je suis sûre que tu vas y arriver et peut être qu'avec le repos et les exams prescrits, tout va s'arranger ! je croise les doigts très très fort pour toi !!!!
j'ai connu des filles qui pour x raisons ont du passer presque toute leur grossesse allongées, mais le bébé était bel et bien là et en bonne santé ainsi que la maman au bout de 9 mois, donc, n'abandonnes pas et tiens nous au courant !