Dois-je faire un test de grossesse????? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dois-je faire un test de grossesse?????

Et bien Talou, tu avais raison, mon mari aussi d'ailleurs :cry: :cry: :cry:

Le test pipi acheté la veille et fait ce matin au saut du lit est : NEGATIF.
:cry: :cry: :cry:

Bon, alors, ....maintenant....on se resaisit, on se dit que bébé n'est pas encore là, tant mieux avec tous les excès de ce mois de juillet...... :roll:

Bon, mes tests d'ovulations vont me servir à quelque chose alors!!!!! :p
Donc, selon Talou. je compte mon cycle comme si je les avais eu le jour J donc à ce jour, je suis à J11.

Merci les filles de m'avoir suivi tous ces jours........ce sera pour la prochaine fois ......AU MOINS JE SUIS FIXEE!!! :wink: :wink: :wink:

Moi je vous dis que tout ce passe dans la tête, hein!!!???? :evil: :evil:

Il a fallu que je fasse 3 tests, + à chque fois des espoirs...pour me dire enfin ...ok, c'est pas bon....que voilà mes reds débarquent depuis 1h00!!!!
Ggggrrrrrr...elles ne pouvaient venir ce matin, non??!!!!!!

Et puis, maintenant.......mon cycle.....ché plus quoi compter pour l'ovulation moi!!!!! çà me chamboule tout ....GGGrrrrrr... :shock:

Ben pour ma première, j'ai eu plus une semaine de retard et après 2 tests négatifs, j'ai été chez le gynéco qui m'a prescrit une prise de sang et devine quoi, au moment où j'ai téléphoné pour les résultats, j'ai senti comme une sensation de mouillé :evil: Et ils étaients là...

Alors là je me dis que c'est la cata car si je commence à avoir des dérèglement, je ne serai pas enceinte d'ici demain et le mois d'après, même retard mais plus pour la même chose ... :wink:

9 mois après, mon petit monstre était là, après 10 mois d'attente alors ne perd pas espoir :)