Dois-je faire un test de grossesse????? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dois-je faire un test de grossesse?????

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ola Chicaneta ! moi aussi j'ai hâte de savoir :wink: ...
Allez refais nous un tit test demain matin !

Bizouxx douxxxxxxxx tite suissesse !

Bon ok, mariko....mais chutttttt! à mon mari car il trouve ridicule de dépenser du fric encore une fois après deux résultats négatifs!!!!!

Je vais allez en acheter un à midi et je le ferais demain matin!!!!!

Bisous et vous tiens au courant!! Je m'avoue pas vaincue!!!!!! :x

chica a dit:
Qui d'entre vous on fait un test de grossesse (par l'urine) négatif avec 1 semaine de retard et que en faite, vous étiez belle et bien enceinte???
Moi et c'est bien pour cela que je passe uniquement par les pds maintenant... car il faut savoir qu'une infection urinaire par exemple fausse un résultat...

De mon côté, quand j'ai commencé l'essai BB1, j'ai eu un cycle sans règles...je croyais que ça y était mais chaque test était négatif...j'ai eu mes règles au cycle suivant, exactement 56 jours après les dernières règles!!! (2 cycles de 28J) Ce sont donc des choses qui arrivent mais dis-toi que chaque cycle est un nouveau départ pour l'essai BB!!! Mais c'est dur d'être patiente dans de tels cas car moi je suis ZÉRO niveau patience!!! ;) Mais une PDS t'éviterait grandement de te morfondre et de penser juste à ça. Ça évite de dépenser inutilement des $ou$ et des $ou$ sur les tests pipi!!!

Bon courage.

Talou