Dois-je faire un test de grossesse????? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dois-je faire un test de grossesse?????

Bon je veux pas pêter ta bulle mais les test d'urine sont très fiable...surtout après plus de deux semaines de conception. :!: Je ne crois pas qu'un test de sang soit nécessaire. Attends encore 7 à 10 jours avant de réessayer. Tu sais ce genre de situation m'arrivait souvent quand j'essayais pour le 2ème...2 ou 3 jours de retard et je sautais sur les test d'urine...j'étais déçue.

Tu sais les règles c'est très relié au stress. Si tu stress tu vas avoir des retards c'est certain !!!

Alors profites-en donc pour continuer à faire gouzi-gouzi et commence l'acide folic. Tu pourras être plus à l'aise le mois prochain pour envisager bb 2 !!!! :wink:

Surtout pas de panique, ça a marché la 1ère fois, ce sera parfait pour la 2ème !!! :wink:

Bon je veux pas pêter ta bulle mais les test d'urine sont très fiable...surtout après plus de deux semaines de conception. :!: Je ne crois pas qu'un test de sang soit nécessaire. Attends encore 7 à 10 jours avant de réessayer. Tu sais ce genre de situation m'arrivait souvent quand j'essayais pour le 2ème...2 ou 3 jours de retard et je sautais sur les test d'urine...j'étais déçue.

Tu sais les règles c'est très relié au stress. Si tu stress tu vas avoir des retards c'est certain !!!

Alors profites-en donc pour continuer à faire gouzi-gouzi et commence l'acide folic. Tu pourras être plus à l'aise le mois prochain pour envisager bb 2 !!!! :wink:

Surtout pas de panique, ça a marché la 1ère fois, ce sera parfait pour la 2ème !!! :wink:

Bon, ben......10 jours de retard maintenant....... :roll:
Je vais téléphoner à mon gynéco pour savoir... :?: :?:

PS: Cindy, je prends déjà de l'acide folique 5 mg par jour et en plus, j'ai arrêter de fumer AUJOURD'HUI!!!!!!

Le gygy me dit que çà peut arriver un retard ou loupé 1 cycle sans règles (dans un autre contexte, c'est super pratique) mais bon...

La secrétaire me demande si cela me pose problème si grossesse il y a ?
Je lui dit que non, biensûre!!!!! Donc, me dit de la rappeler dans 1 mois si toujours pas de règles.....

Donc, en conclusion, ben....je dois attendre soit des symptômes, soit mes règles dans 1 mois......PPPffffffff, c'est long....Patience, patience , une vertue que j'accepte difficilement...

hello chiquita !!

eh ben 10 jours de retard c'est pénible, avec ou sans symptômes évidement tu te poses des millions de questions :?
Le mieux c'est la prise de sang. Moi, j'attendrai pas un mois pour ça, je serai fixée et stop psychotage si négatif au moins :wink:
Passe par le labo demain matin popinette, tu peux faire cette prise de sang sans ordonnance alors, n'hésite plus

Bisous
Cathy