Bon je veux pas pêter ta bulle mais les test d'urine sont très fiable...surtout après plus de deux semaines de conception. :!: Je ne crois pas qu'un test de sang soit nécessaire. Attends encore 7 à 10 jours avant de réessayer. Tu sais ce genre de situation m'arrivait souvent quand j'essayais pour le 2ème...2 ou 3 jours de retard et je sautais sur les test d'urine...j'étais déçue.
Tu sais les règles c'est très relié au stress. Si tu stress tu vas avoir des retards c'est certain !!!
Alors profites-en donc pour continuer à faire gouzi-gouzi et commence l'acide folic. Tu pourras être plus à l'aise le mois prochain pour envisager bb 2 !!!! :wink:
Surtout pas de panique, ça a marché la 1ère fois, ce sera parfait pour la 2ème !!! :wink:
Tu sais les règles c'est très relié au stress. Si tu stress tu vas avoir des retards c'est certain !!!
Alors profites-en donc pour continuer à faire gouzi-gouzi et commence l'acide folic. Tu pourras être plus à l'aise le mois prochain pour envisager bb 2 !!!! :wink:
Surtout pas de panique, ça a marché la 1ère fois, ce sera parfait pour la 2ème !!! :wink: