DODO BB | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DODO BB

saou

New Member
Tout à fait d'accord avec Novaoui, la solution ça n'est pas de lui donner quelque chose mais de lui apprendre à dormir seul et toute la nuit.
Je pense comme les filles, le travail doit venir de toi. Les enfants sont très fins et comprennent vite le m

saou

New Member
Zut mon message a sauté, je continue donc :
Les enfants comprennent vite le malaise de leurs parents et essaient de les aider comme ils peuvent à y remédier, en l'occurence dans ton cas se réveiller la nuit.
Pour ce qui est de ton angoisse, il a maintenant 17 mois donc il ne risque pas grand chose, un baby phone est largement suiffsant.
Le sommeil des enfants reflète l'attitude des parents face à ça. Pour Massil, je n'ai jamais eu de souci car j'ai décidé qu'il y en aurait pas et ça marche. Pour Célia plus jeune (3 mois) ça commence à marcher.
Au retour de vacances, Massil a refusé de dormir dans sa chambre car pendant les vacances (pas le choix) il a dormi dans la même chambre que nous.
Pendant, 3 jours il a réveillé tout l'immeuble :roll: mais avec son papa on a tenu bon, pas facile de l'entendre pleurer, crier... Mais au bout de 3 jours intensifs, il a recommencé à s'endormir paisiblement, la fermeté est rassurante aussi :wink:

Bisous, Saou.

mimen

New Member
il faut que je prenne le temps de vs répondre mais là Bilal va se réveiller d'1 moment à l'autre avec la faim au ventre...mais rapido juste pr vs dire que -croyez-le ou non- Bilal ne s'est réveillé qu'une seule fois cette nuit à 2h30 pr une TT bien sûr, il s'est rendormi aussitôt jusqu'à 7h...je lui ai donné 10 gouttes de Dodo BB, ce soir je recommence...trop coooooool...

Meuh non Cene tu ne m'embêtes pas avec tous tes conseils tout ce que tu dis je le sais que trop bien je me trouve des excuses...et j'en ai plein d'autres encore....tt à l'heure je développerai à ce sujet là pas trop le temps....bon je file...bisous à ttes et merci pr vos réponses!

mimen

New Member
euh ben là je peux pas trop juger car il est malade, g eu 2 réveils cette nuit mais je continue à donner bb dodo...

Pr le lit parapluie, c une bonne idée mais y'a ts ses jouets dedans et ts les matins avant de vadrouiller ds ts les sens, je le mets dedans le temps de me mettre en route et il ne reste tranquille que devant la télé (la musique + précisément) tv qui est ds le salon....

Cene, je retiens l'idée d'inverser le lit contre le mur...mais pr le tirer la nuit et le reposer ça sera tte une gymnastique...

Bon je vs en reparle qd y'aura du nouveau...Merci à ttes!