DODO BB | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DODO BB

Monaco78

Well-Known Member
Oui Mimen, si le pharmacien l'a donné à ta Maman, je pense qu'il n'y a rien à craindre. De plus, je pense qu'elle a dû lui préciser son age.
C'est sûr que dans la situation actuelle, plus de sommeil te fera le plus grand bien.

Bisous

NovaYes

fémicoach
il est encore dans ta chambre?
si oui et bien sache que j'ai eu le même soucis avec eugénie qui était à côté de moi et qui se réveillait toutes les nuits. Depuis un mois elle est dans sa chambre et nous n'avons plus de soucis. Elle s'est tout de suite faite à la nouvelle maison et la nouvelle habitude de dormir dans sa chambre.
Vraiment moi non plus je ne dis pas cela pour t'embêter mais ton soucis est là, pas dans le fait que ton enfant a faim ou autre.

micha

Fan de mes zèbres
Eh oui Mimen, pour l'avoir vécu il y a peu, il faut que tu expliques à bébé que la nuit il doit dormir et te laisser dormir...

Les premiers jours il sera un peu ronchon mais ça viendra !

mimen

New Member
juste rochon Micha, c un faible mot, ce sera le calvaire...déjà là il est collé à moi comme pas possible ds la journée...la nuit ben j'ai pas trop le choix de le garder avec moi, non pas que ce soit petit, au contraire la 2e chambre est vraiment trop éloignée de la mienne et vraiment je serai trop inquiète...en fait g l'impression que mon pb est insolvable...

Je vais essayer les gouttes ce soir mais bon comme il est enrhumé je ne pourrai pas trop juger de l'efficacité du produit...

Effectivement le pb doit venir de moi, vs avez raison..en fait je n'arrive pas à lui refuser la TT, je dois être trop faible...en même temps plusieurs facteurs jouent contre moi, le fait que je ne veuille pas que bb par ses hurlements réveille tt le monde, le fait que je veuille me rendormir au plus vite même si je sais que ce n'est pas la bonne méthode...je cède donc systématiquement pr la TT, et enfin le fait qu'il me fasse trop de peine qd je le vois pleurer...bon voilà en gros...

Merci pr vos réponses