Diversification et gestion des tétées | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diversification et gestion des tétées

micha

Fan de mes zèbres
Oui mais on ne la voit plus trop en ce moment Cigogne. Je sais qu'elle a tjs de bonnes idées, elle m'a bien aidée !

Bb ne prend pas non plus le bib avec mon zom. En revanche, il mange bien à la cuiller. Ce soir, il lui a donné des fruits au riz (petits pots h.pp, c'est super ces saveurs !) pour qu'il tienne un peu plus parce que, en ce moment, il me réveille à 5h mais je ne sais pas si c'est parce qu'il a faim ou parce qu'il veut un câlin.

Moi, je ne peux pas ne pas le prendre et ne pas lui proposer le sein ! La maison est toute calme, on est que tous les deux et il boit de bon coeur donc...Comme ça ne dure pas plus que 10 mn et que je ne lui donne qu'un sein...(sinon il ne se réveille qu'à 10h !!)

Donc, mon zom lui donne la cuiller quand il le peut et ça se passe bien. Ce qui me fait dire que ça se passera bien avec la nounou aussi ! (de toute façon, il n'aura pas le choix :roll: )

oui lol il n'aura pas le choix, le mien aussi je pense aura du mal à se défaire du sein, il n'a pas eu 1 bib depuis la naissance et a 10 mois...

Cigogne tu peux tjs tenter un mp, c vrai qu'elle est moins présente mais elle vient de temps en temps...

micha

Fan de mes zèbres
Oui, tu as raison, je vais attendre de reprendre et voir comment ça se passe avant de lui envoyer un MP.

micha

Fan de mes zèbres
BB a fait beaucoup de progrès en une semaine ; il mange très bien à la cuiller, les goûts nouveaux lui donnent moins de hauts le coeur (d'ailleurs, il prend ses vitamines sans recracher maintenant).
Il mange des yaourts depuis vendredi, je suis super contente. Les légumes descendent bien aussi et, le soir, pour le caler, je lui fait des légumes avec de la pomme de terre (un petit pot) avant la tétée.

Ce matin, j'avais tellement de lait que je l'ai tiré et j'ai fait un flan pour midi...On va voir si ça passe...Il faut que j'habitue bb à ne plus prendre le sein le midi :cry:
Je te dirai !

Bises