Diversification et gestion des tétées | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diversification et gestion des tétées

micha

Fan de mes zèbres
Ok, je vais essayer. J'ai essayé la pipette à midi et ça a marché.
Je vais essayer à 4h, de faire ce que tu me dis. Jusqu'à présent, j'appuyais sur la tétine pour lui montrer que qq chose coulait et il restait la bouche ouverte à attendre !...

très bien j'attends l'heure du goûter alors...

Avec mon gd lorsqu'il s'endormait trop vite il suffisait de le stimuler de la sorte pr qu'il reprenne mais bon lui savait TT contrairement à ton loulou car il était en mixte depuis ses 2 mois...là avec ton bb je ne sais pas mais j'espère que ça va marcher....

micha

Fan de mes zèbres
Encore un echec...Et j'ai l'impression de la dégoûter de tout, même de la cuiller parce qu'il ne veut plus de sa compote...
Il ne veut plus que mes seins !

Il a de la réserve, et s'il ne mange pas ce n'est pas dramatique mais il est grognon...Alors qu'il n'est jamais grognon !!

Il n'a jamais su boire au bib ; à la mat, il buvait les compléments à la seringue

micha

Fan de mes zèbres
Bon, allez, j'arrête de me prendre la tête ; bébé veut le sein et moi aussi donc je vais recommencer à lui donner et vivre pleinement les 15 jours qu'il nous reste à passer ensemble.

Ensuite, la nounou avisera et ce sera focément différent d'avec moi. Et s'il ne mange pas trop bien, il se rattrapera avec la tétée du soir...

mince dommage que ça n'ait pas marché...mais tu as eu une excellente idée, je pense aussi qu'il se rattrapera sur les autres TT, et puis vu que ce ne sera pas toi, y a des chances qu'il accepte ...ceci dit as-tu fait un essai avec papa pr voir s'il prend le bib...sinon tu peux tjs demander conseil à Cigogne aussi elle a de supers idées....

Bon courage et tiens nous au courant!