Diversification et gestion des tétées | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diversification et gestion des tétées

micha

Fan de mes zèbres
Je n'ai pas trouvé d'autre marque dans mon supermarché ni dans l'autre d'ailleurs...J'en essayerai un troisième mais je crois que c'est la texture qui ne lui convient pas.

Je suis allée ce matin à la maternité où j'ai accouché, parler de mon allaitement avec 4 autres mamans à des futures mamans. Très intéressant.

Un de mes mamans m'a conseillé d'essayer la tasse, sans le bec, ou le verre. Je vais essayer ça cet après midi.

En attendant, mon petit voyou s'est régalé ce matin parce qu'il s'est mis au sein, pour faire un gros câlin. J'adore !!

Oui et des mises au sein tu vas lui en offrir encore plein, tous les matins , tous les soirs et les week ends ;)

Courage et gros bisous.

dadi1

Active Member
Coucou Micha!
Je te comprends!
Ma 2eme fille a eu bcp de mal quand je l'ai passer au bib!
J'ai eu bcp de mal et j'ai tenter tous les bibs differents et toutes les tetines!
Celui qui ma aider le bib inititation de dodie,celui ou la tetine se rapproche le plus du sein!
Malgre tout ma fille n'aime pas trop les bib elle les finit generalement pas et prefere finir au verre!
Tu as raison d'eesayer le verre Luna a commencer a boire au verre a 4 mois car elle n'acceptais pas les bib!
En tout cas je te souhaite bon courage!
gros bizous

micha

Fan de mes zèbres
Le verre, ça l'amuse mais il en met partout !!

Je vais donc essayer la pipette...Et quand je verrai s'il sait aspirer, je ressayerai le bib...

Micha as-tu essayé de faire des mouvements de va et vient avec la tétine du biberon pr l'aider à apprendre, .. essaies de ne pas le laisser mâchouiller la tétine en faisant toi même des mouvements avec le bib comme ça il exercera une pression qui fera descendre le lait...dis-moi si ça marche...