dites moi TOUT sur vos pseudos !!!!!!!!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dites moi TOUT sur vos pseudos !!!!!!!!!!!

Moi, c'est moche un peu... Ben réaliste et terre à terre, disons...

Martine, c'est mon prénom, je le signe d'ailleurs, c'est rien de nouveau.

29, c'est la journée de ma naissance.

29 août (juste au cas où... c'est pas bientôt, mais je prévois...)

Et ça c'est avéré être la journée de la naissance de mon tit poupou (29 mars), mais ça je ne le savais pas, quand j'ai choisi mon pseudo, il était encore un ti-poisson...

alors moi cricri s'est le pseudonyme de mon prenon :D
et le reste s'est le pseudonyme de mon non :lol:
hi hi j'ai pas beaucoup de creativiter un :oops:
voila biz a toi
cricri

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors moi normalement, on m'apelle "Fab", "Faby", enfin les racourci classike de "Fabienne"....donc je voulais ça comme pseudo mais c'était déjà tout pris :cry: alors j'ai mis mon prénom à l'envers....et ninouch c'était parce ke une de mes soeur m'apelais "Fabinou" mes copains pour me faire suée m'ont apelée ninouch....

Wouala!

Bisous Fabienne.

coucou

alors ben moi lilou c'est le ti nom que me donne mon homme et que je lui donne on est des LILOUS et donc voilà qd je me suis inscrite j'ai pensé de suite à ce pseudo que j'adore... pour un peu j'appelais ma fille comme ça mais heu??? mon lilou pour le coup il a pas voulu alors c'est pas lilou, mais léane ya un L devant presque comme une lilou mais c'est pas la LILOU vous suivez parceque qd même faut dire que THE lilou c'est moi, et même mon lilou ben c'est pas THE lilou il reste un lilou mais un lilou important pas n'importe quel lilou et moi ben je suis sa lilou à lui son unique.. encore que maintenant sa fille suis sure aussi que c'est une lilou mais plus encore que lilou tout court juste lilou koi .....
hihihihihiihihi rhoooooooo ze m'amuse .... mais qd même vous avez compris ???
bisous LILOU ouarfffffffffffffffffffff

calie

Active Member
lilou ou pas lilou !c'est zoli quand meme !meme si j'ai pas tout suivi hihi!c'est la fatigue du soir!
moi c'etait sandoux jusqu'a aujourd'hui !j'ai toujours regretté ce pseudo car je l'ai choisi par depit le jour de mon inscription !mais là j'ai vu que je pouvais en changer alors je l'ai fais désolé pour celles qui vont me chercher !donc a present c'est calie !car lorsque j'etais petite on m'appelait comme ca car j'etais toujours contre maman a chouiner !!alors cali calimero !c'est trop injuste ! :wink:
ca peut etre aussi la deesse calie !