dites moi TOUT sur vos pseudos !!!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dites moi TOUT sur vos pseudos !!!!!!!!!!!

Moi c'est bart parceque tt simplement mon ptit homme d'amour adore les simpsons et surtout bart ihihihi :D ..alors je pense à lui en mettant ce pseudo hihi.

bissssssssssssss
Audrey :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai deux pseudos sur le Femiweb.

m.Asse, c'est tout cloche : murielle, d'Annemasse (abbréviation postale : Asse). Ce qui va faire tout drôle quand on va déménager.

Sur le Forum, je suis MumuSeb, et là, c'est plus romantique : :roll:

Je vais donc remonter dans le temps, pour vous expliquer la génèse de ce pseudo déjà archi-amorti, et dont je ne pourrais jamais me séparer, même sous la torture (enfin... faut voir ! :eek:/ ).

Il y a donc déjà de cela plus de six ans, pauvre célibataire pas vraiment célibatante, je me morfondais dans mon petit F2, pauvre petite Mumu esseulée, sans même la consolation de pouvoir me ruer sur le net pour me décharger de mes frustrations et angoisses (je ne me voyais pas finir ma vie sans avoir pouponné).

Et puis un soir, pour ne pas vexer une copine, j'ai accepté de venir à une soirée "rencontre", où la copine, mais surtout son fiancé, avaient convié tous leurs copains célibataires pour essayer de provoquer des rencontres. Mais je vous avouerais, j'y ai été lentement, très lentement, et pas seulement parce que le métro était en grève !
La perspective d'avoir affaire à des "marieurs", même de bonne volonté, me donnait la désagréable impression de me retrouver dans les griffes maternelles (qui a essayé de me "caser" avec toutes ses connaissances, de préférence c... à pleurer).

Et là, surprise, après quelques vannes entre inconnus (pour la plupart, on ne connaissait que nos hotes), j'ai rencontré un garçon avec qui j'avais beaucoup, énormément de points communs.
Et dégourdis comme on peut être dans ces cas là, on a complètement oublié d'échanger nos numéros de téléphone.

D'où un mois complet à tanner nos hotes pour essayer de les avoir.

Et un mois plus tard, même si la grève du métro continuait, j'y ait été nettement plus vite, à la soirée suivante !

Et là, on y a pensé tout de suite, à ce p.. §§§&&& de numéro !

Deux mois plus tard, on se présentait à nos familles ! Six mois après la rencontre, on vivait ensemble, et maintenant, bientot sept ans après, on est mariés, deux enfants, et on s'adore !

Ce qui fait que pour ne pas risquer d'oublier nos pseudos, mon chéri utilise : SebetMumu. Et moi MumuSeb.

et bien moi c mon surnom que g depuis quelques années mais sinon c stef

gros bisous

stef

me plaie bien cette question
ben moi boyeux car j ai les yeux bleu et qu ici a la reunion les personne ne voient que ca (sont tres clair,certain me disent meme que ca leur fait mal aux yeux qd il les regarde qd suis maquillé lol)
meme lorsque je parle j ai observé +sieurs fois que mon interlocuteur ecouté a peine ce que je lui disai etant "plongé ds mes yeux"
sinon cela aurai été coco qui est mon surnom chez mes amis et b- famille mais c etait deja pris
ds ma famille c pupuce mais cela me disai rien comme pseudo

mon vrai prenom est gwenaelle (coco=certaine personne ont du mal a dire m ont prenom (d autant plus ici a la reunion lol) donc une de mes amies d enfance il y a bien 12ans a pris la 1ere syllabe de mon nom et la X par deux)
roooooooooo vs allez tout savoir si ca continu!!! chut.....

Sympa ce post!
Moi, je m'appelle Caroline et mon deuxième prénom est christelle. J'ai pris les deux premières syllabes de chaque prénom et j'ai fait Chris-ka.
bon c'est vrai, j'aurai pu faire chrisca!