J'ai deux pseudos sur le Femiweb.
m.Asse, c'est tout cloche : murielle, d'Annemasse (abbréviation postale : Asse). Ce qui va faire tout drôle quand on va déménager.
Sur le Forum, je suis MumuSeb, et là, c'est plus romantique : :roll:
Je vais donc remonter dans le temps, pour vous expliquer la génèse de ce pseudo déjà archi-amorti, et dont je ne pourrais jamais me séparer, même sous la torture (enfin... faut voir !
/ ).
Il y a donc déjà de cela plus de six ans, pauvre célibataire pas vraiment célibatante, je me morfondais dans mon petit F2, pauvre petite Mumu esseulée, sans même la consolation de pouvoir me ruer sur le net pour me décharger de mes frustrations et angoisses (je ne me voyais pas finir ma vie sans avoir pouponné).
Et puis un soir, pour ne pas vexer une copine, j'ai accepté de venir à une soirée "rencontre", où la copine, mais surtout son fiancé, avaient convié tous leurs copains célibataires pour essayer de provoquer des rencontres. Mais je vous avouerais, j'y ai été lentement, très lentement, et pas seulement parce que le métro était en grève !
La perspective d'avoir affaire à des "marieurs", même de bonne volonté, me donnait la désagréable impression de me retrouver dans les griffes maternelles (qui a essayé de me "caser" avec toutes ses connaissances, de préférence c... à pleurer).
Et là, surprise, après quelques vannes entre inconnus (pour la plupart, on ne connaissait que nos hotes), j'ai rencontré un garçon avec qui j'avais beaucoup, énormément de points communs.
Et dégourdis comme on peut être dans ces cas là, on a complètement oublié d'échanger nos numéros de téléphone.
D'où un mois complet à tanner nos hotes pour essayer de les avoir.
Et un mois plus tard, même si la grève du métro continuait, j'y ait été nettement plus vite, à la soirée suivante !
Et là, on y a pensé tout de suite, à ce p.. §§§&&& de numéro !
Deux mois plus tard, on se présentait à nos familles ! Six mois après la rencontre, on vivait ensemble, et maintenant, bientot sept ans après, on est mariés, deux enfants, et on s'adore !
Ce qui fait que pour ne pas risquer d'oublier nos pseudos, mon chéri utilise : SebetMumu. Et moi MumuSeb.