dites moi TOUT sur vos pseudos !!!!!!!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dites moi TOUT sur vos pseudos !!!!!!!!!!!

T

tortue

Guest
Et moi je suis devenue tortue grâce à ma carapace !!!!!
Je m'explique ! Je suis atteinte d'une maladie de la colonne vertébrale dont je vous épargnerait le nom barbare ! donc à l'adolescence j'ai du être plâtrée durant quatre mois, des épaules jusqu'aux hanches.... seuls la tete les bras et les jambes sortaient... et au collège on a commencé à me dire que je ressemblait à une tortue.... ce qui n'était pas faux.... apres j'ai quitté cette carapace pour en habiter une plus classe, en pexiglas... pendant 18 mois.... alors tortue.... ben c'est resté !!!!
Voili voilou !
:D :D :D :D :D :D :D

Salut !

j'ai juste pris mes initiales bk que j'ai transformé en "prénom" en plus ça me rappelle mes années lycées c'était l'un de mes surnoms à l'époque.

Apparemment nos pseudos en disent plus que l'on pense

bisous

becca ou katia b comme on veut

A

aurelie8544

Guest
g pas fait dans l'originalité non plus!!!

Moi mon vrai prénom c aurélie et pour 8544 c tout simplement que je passais ma vie entre la vendée ( 85) et la loire atlantique ( 44), j'ai pris ce pseudo car au moins je suis sure de m'en rappeller !!!

Bizzzzz

Aurélie

Et bien moi, je suis flamand rose 20!!!...... pourquoi.......
eh bien le flamand rose est une figure de natation synchronisée (j'en ai fait pendant 15 ans, ça me manque beaucoup :cry: :cry: :cry: ).
et 20 parce que c'est le jour de ma naissance.
je met partout où je m'inscrit ce pseudo là parce que sinon je ne m'en souvient pas!!! :roll: Suis une tite tête moa!!!
sinon, dans la vie on m'appelle p'tit bouchon, stéphaninounette, bébétounette (par mon chéri!) ou steph tout simplement!

Merci pour cette question super interessante! :wink:

je vais même aller plus loin!!!

alors pourquoi la girafe????????????

eh bien parce que la chambre de mon titicoeur est la chambre "girafe" (nom du modèle avec les poignées en tites girafes) tout simplement! :p :p :p
et puis on m'a offert 2 girafes qui chantent et qui vibrent, alors on est à fond girafes!