Dilemne dans le choix de la marraine- votre avis ?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dilemne dans le choix de la marraine- votre avis ??

C la réponse que j’attendais Prinprenelle…merci bcp…

Je mange avec elle à midi et je vais me lancer
J’espère de tout cœur que tu seras vite marraine…républicaine ou pas peu importe…le principale c ce rôle près de l’enfant
Merci pour bcp.

Titou3

Elle vous adooore!!!
oH dis nous vite ce qu'elle a répondu. Elle va être super heureuse..... :D

Désolée Ophélie, je n'ai pas pu répondre avant :(

Je pense, comme beaucoup te l'ont déjà conseillé, que tu devrais tout simplement lui proposer ;) Elle en sera ravie, ne t'en fais pas!

Courage et racontes nous, je t'embrasse.

Donc je lui ai ddé simplement…j’ai pas cherché midi à 14h00 …voulait faire de la prose lui expliquer pourquoi je l’ai choisi nananah…et en fait j’ai pas eu le tps
Je lui ai dit Maxence s’apprête a étre baptisé et je voulais savoir si tu acceptais d’etre à ses cotés dans les étapes importantes de sa vie en endossant le titre de marraine.

Pas eu besoin de plus

Elle a fondue en larme (pour le coup j’ai pleuré avec sympa j’ai les yeux tout noirs on dirait bozzo le clown et j’ai un rdv fr cet am) …. Et m’a dit
Waouh je croyais que tu me demanderais jamais. Je me sens marraine de ton fils depuis le 31/10/06 à 14h25, c’est évidence, c’est mon filleul…

Bon bein du coup je suis méga super heureuse, j’ai l’air un peu bete du coup avec mes interrogations, mon post à rallonge et mon creusage perpétuelle de mes neurones…

Je suis trop heureuse
Bon maintenant il me reste plus qu’a m’activer et à préparer le baptême
Car c pas tour d’avoir la marraine…faut que je me bouge…

Remarque c pas le rôle de la marraine ? de préparer le baptême ??? MDR
Elle va me haïr