sympa les filles de me donner votre avis...
oui je crois que je vais lui dder franco... je me laisse un tit encore de reflexion car je veux vraiement pas la peiner
en fait au départ c elle qui voulait un bébé (avant moi veut dire) elle m'a dit tu seras la marraine de mon bébé. super j'étais super flatée...n'ayant pas encore d'enfant j'ai finalement été témoin de son mariage cet été. et j'espère que j'aurai quand meme mon role de marraine pour le futur
alors j'ai peur qu'elle y voit un rapprochement et qu'elle se dise que je l'ai pris pas pitié.
alors que pas du tout c juste que j'ai pesé les pours et les contres...et je me dis que si j'aimerai que quelqu'un donne des conseils à mon fils + tard dans sa vie, ou qui l'accompagne dans certains choix...bein je voudrais elle car elle est tout ce que j'adore.
déja que j'ai pas osé lui dire que j'étais enceinte avant 5 mois de grossesse...elle était vesquée mais à la fois elle était triste de l'apprendre au départ donc comme quoi m'était pas trop trompée en lui cachant...j'attendais juste qu'elle me dise suis enceinte pour lui dire moi aussi...ça a pas marché
bon vais tenter de lui dder...si elle dit non c pas grave du tout. car c ma marraine de coeur ...
ps : merci les filles
promis je penserais à vous pour le prochain
en meme tps si vous avez une jolie puce vous pouvez etre future belle mère a défaut de marraine :wink: