Dilemne dans le choix de la marraine- votre avis ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dilemne dans le choix de la marraine- votre avis ??

Titou3

Elle vous adooore!!!
Demande lui Tess, je pense sincèrement que ça lui fera super plaisir.....

Je crois moi aussi que cela lui fera sûrement très plaisir, surtout si elle est très proche de ton fils :wink:
Ce serait vraiment une belle preuve d'amitié :mrgreen:

peggy27

Maman Comblée
Je ne vais pas pouvoir ajouter grand chose à ce qui é été dit par les popines! Parle-lui -en!

Sinon, vu que toutes les places de marraines pour tes futurs enfants sont déja prises, et vu que je ne suis pas baptisée, je veux bien être marraine républicaine moi!! :wink: sans passer par l'église! On va juste devant mr le Maire!! :wink: Alors, on y a va , Maxou!!! :wink:

merci les popines vous etes tres super

je vais lui en parler demain...

j'ai une ptite angoisse mais ça va le faire au pire j'ai des remplaçantes :lol:

t'inquiète ma Julia vais en faire pleins des bébés...enfin si mon horloge biologique me le permet...

Maxou dort...mais promis demain je dde demain si il est ok pour t'avoir Peggy comme marraine républicaine...mais je pense que y'a pas de pb...mais a condition que tu lui prêtes ton parc gonflable.

pimprenelle57

Well-Known Member
et je me dis que si j'aimerai que quelqu'un donne des conseils à mon fils + tard dans sa vie, ou qui l'accompagne dans certains choix...bein je voudrais elle car elle est tout ce que j'adore.
C'est ça qu'il faut que tu lui dises. :)

Je vais de donner mon avis de femme infertile : j'attends que ça d'être marraine! (républicaine pour moi, car je suis athée même si baptisée et communiée) Pour le moment, pas de baptême ni de parrainage autour de moi.
Je ne suis pas elle, mais je serais plus que flattée (je serais fière!) si on me demandais d’être la marraine d’un bout de chou. Fière qu’on me donne cette possibilité et cette responsabilité, heureuse de compter à ce point-là pour les parents.