novaoui a dit:
t'es où en normandie??? (je te dis ça car j'aodre le cotentin!)
J'habite en Seine Maritime (originaire de Moselle aussi décidément)
pimprenelle57:
Biblette, ton CDD, c'est un post-doc? un poste d'ingé ou technicien?
Tu comptes passer des concours pour rentrer dans la recherche après?
pimprenelle57
C'est un post-doc, les 2 possibilités sont des post-docs.
Pour tout te dire : si je pars de Paris maintenant je risque de ne pas faire de publication ce qui est important pour les concours justement. Mais je sais pas si je veux passer les concours j'ai pas un dossier pour
Flo:
Alors on suit un mec en Bretagne
Oui l'Ifremer tu connais apparemment ?
La Bretagne c'est beau oui c'est vrai je serais célibataire j'irais à Brest mais là y'a Loreleï et j'ai une chance de la voir plus.
Tess:
Tu m'as permis de m'expliquer plus clairement merci !! Ma mère garde par moments Loreleï mais pas tout le temps non plus, y'a le papa et moi. Après je vois que tu as bien compris que je n'étais pas mûre c'est bien là le pb.
Micha:
Le boulot à Paris est pas mal à Brest je n'en sais rien, je dirais que oui, l'équipe est sympa le sujet est peu moins intéressant je pense. La Normandie Brest ça fait quand même 7h30 en train (via paris obligé) mais bon c'est pas d'être loin de ma mère qui me gêne c'est que ce ne soit plus elle qui s'occupe de Loreleï. En même temps elle ne s'en occupe que depuis un mois mais je trouve ça bien. Il faut que je fasse ton exercice ! Merci pour le conseil.
Skinette:
oui dans le cas où je reste en normandie il faut qu'on se loue qqchose car là c'est un peu difficile pour tout le monde :?
Niveau salaire oui c'est identique à peu près.
Mon autre problème c'est qu'à Brest j'étais partante à fond et là j'ai peur de me griller là-bas si je dis que je n'y vais pas. Or il n'y a pas trois mille endroits pour travailler pour moi. Je suis de nature un peu inquiète donc peut-être que je stresse pour rien.
Titou:
Mon homme me laisse choisir pour ne pas compliquer la tâche !
Et encore merci !