Difficile choix entre 2 possibilités professionnelles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Difficile choix entre 2 possibilités professionnelles

Pour qui dois-je travailler ?

• Pour Brest

Votes: 0 0.0%
  • Ni l'un ni l'autre

• Les deux se valent

• Total de votants
    117
Ma biblette

ouhalala c difficile

moi je dirais Brest car c la sureté... 3 ans c bien...pile le bon temps pour que Lorelei finisse son apprentissage de bébé avant de passer à l'école maternelle

ensuite je dirais Paris pour ta maman...mais moi perso je pourrais pas vivre à Paris

donc compliqué...

et ta maman elle en dit quoi ?

bon choix...et tiens nous au jus

bisous à toi et grande poupée Lorelei

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi je dirais Brest sans hésiter pour avoir un peu de visibilité, s'installer un peu. Il faut dire aussi que je suis du genre indépendante et que je trouve très bien de ne pas habiter à côté de mes parents / beaux parents même si je les aime beaucoup, donc ça pèse surement dans mon conseil !

Merci les filles :

Tess : je n'habite pas à Paris mais en Normandie et je bosse de chez moi pour Paris c'est ça le gros avantage !!!!
Et ils prennent même les enfants à partir de 2 ans à l'école.

Briandhuet : oui je comprends mais je préfère que ce soit ma mère qui garde mon bébé cependant on peut trouver quelqu'un à Brest

j'avais pas compris j'ai cru que tu bossais en télé travail mais que tu devais quand meme allé à Paris d'ou t'installer à Paris :oops: mal lu

c donc soit tu loues un appart en normandie pour travailler en Normandie soit tu travailles à Brest et loue à Brest c ça ?

moi je pourrais pas vivre loin de mes parents ! mais je pourrais pas non plus faire garder Maxou par mes parents. Mais ça ça dépend des parents

et je comprends que c plus simple pour toi, pour vous, pour Lorelei que davoir l'amour de sa mamie pour la garder. et je sais au combien c plus sur et moins inquiétant que de confier à quelqu'un d'autre...bref...

moi je viens de reflechir je dirais la normandie car je sens trop d'hésitation dans tes dires...tu es donc pas prete...à mon sens à partir de la normandie, de ta maman

mais je louerais un truc pour que tout le monde est son espace

chez nous ecole qu'a partir 3 ans :cry: vois 3 ans et demi :cry:

bisous

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou!! Je comprends tes hésitations....à te lire on sent quant même que tu hésites pour Brest et que tu penches un peu plus -par le coeur sûrement- pour la Normandie, rester auprès de ta mère et la qualité de travail que cela te permet d'avoir notamment au moment des migraines...

Après oui, 3 ans assuré, c'est pas négligeable, mais l'essentiel c'est d'être bien, le mieux possible....

Quel boulot préfères tu? (Chapeau d'ailleurs, c'est super intéressant ce que tu fais!)
Ton homme penche pour quoi plutôt?
Bisous! Tiens nous au courant!!!