Difficile choix entre 2 possibilités professionnelles | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Difficile choix entre 2 possibilités professionnelles

Pour qui dois-je travailler ?

• Pour Brest

Votes: 0 0.0%
  • Ni l'un ni l'autre

• Les deux se valent

• Total de votants
    117

Monaco78

Well-Known Member
Y-a-t-il une chance que tu décroches un CDI au bout de l'un de ces 2 contrats ?

Pas facile tout ça... je compatis

Alors :
Brest depuis Paris c'est pas possible mon chef de Paris ne veut pas car veut me voir régulièrement.
Un dossier pas pour les concours = aucune heure de cours donnée et une seule publi depuis un bail.

CDI : grande question, c'est l'état qui ouvre les places des concours donc personne ne peut me répondre mais en gros non aucun cdi en vue ni avec l'un ni avec l'autre mais qui sait.

Bisous je sais toujours pas, faut que je me jette à l'eau, mon mec penche pour le télétravail en ce moment mais je sais pas.

Titou3

Elle vous adooore!!!
pimprenelle57 a dit:
Pour la publi à Paris, ce n'est pas du tout faisable depuis Brest? (Etant donné que c'est du télétravail depuis la Normandie)
Quelles sont les perspectives à long terme à l'IFREMER? (Je ne connais pas le statut exact de cet organisme de recherche. C'est comme le CEA, un Etablissement Public Industriel et Commercial?)
Qu'appelles-tu "pas un dossier pour" les concours? Tu voudrais faire quoi sinon?

(PS : on a au moins deux points communs! La Moselle, la thèse (en cours pour moi, à Paris, début de 3ème année). Pour ma part, pas de post doc! La recherche, ce n'est finalement pas pour moi, même si j'aime beaucoup ce que je fais)
Je rejoins un peu ces mêmes questions. Il faudrait que tu saches si tu veux te laisser encore une chance pour faire de la recherche ou pas entre autre...

Pimp', tu dis "la recherche ce n'est finalement pas pour moi"....tu pourras me dire -en mp si tu préfères- comment tu en es arrivée à cette conclusion? Merci :oops: :oops: