coucou !
pas mal l'idée de ce sondage cricri !
ba moi j'ai mis non
c ptet bete mais j'arrive pas a croire en tou ca
pour moi on descen des singes te pa d'adam et eve
c pa dieu ki a crée la terre mais le big bang
quant a jésus il a ptetre existé mais bon....redonner la vue aux aveugles moi g du mal a adérer....(et les eaux ki s'écartent c archimède qu'orai été content )
par contre j'adore les églises ca me fait tou drole qd je suis dedan
je suis pas baptisé mais g été o collège ché les soeurs
par contre j'envie un peu je croi ceux ki croi...on en voit parfois ki surmontent des choses affreuses (maldie, déces) grace a leur foi
moi je trouve ca triste de croire en rien mé c com ca je croi meme pas en l'ame (c notre cerveau ki fait ce ke nous somme et une foi kil est mort....) encore moin au paradis... mais bien sur je suis tolérante g mem un ami ki se destine a etre prètre
bizzz
bizzz
pas mal l'idée de ce sondage cricri !
ba moi j'ai mis non
c ptet bete mais j'arrive pas a croire en tou ca
pour moi on descen des singes te pa d'adam et eve
c pa dieu ki a crée la terre mais le big bang
quant a jésus il a ptetre existé mais bon....redonner la vue aux aveugles moi g du mal a adérer....(et les eaux ki s'écartent c archimède qu'orai été content )
par contre j'adore les églises ca me fait tou drole qd je suis dedan
je suis pas baptisé mais g été o collège ché les soeurs
par contre j'envie un peu je croi ceux ki croi...on en voit parfois ki surmontent des choses affreuses (maldie, déces) grace a leur foi
moi je trouve ca triste de croire en rien mé c com ca je croi meme pas en l'ame (c notre cerveau ki fait ce ke nous somme et une foi kil est mort....) encore moin au paradis... mais bien sur je suis tolérante g mem un ami ki se destine a etre prètre
bizzz
bizzz