Diego | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diego

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Diego

Je croise que l'atele fasse ce qu'elle doit faire
J'admire le courage de ton bonhomme et le votre aussi
Biz à tous
Ema
 
Re : Diego

coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles de diego.

on a enfin reçu l'atèle, ça a été difficile au début il n'acceptait pas de la mettre, donc on y a été en douceur en ne lui mettant qu'1 heure ou 2 en soirée mais depuis la semaine passée il la porte toute la nuit, on est super fier de lui

Seulement les nuits sont parfois entrecoupées de pleurs, ça lui fait mal, ça tire dans sa jambe et pas évident de lui faire comprendre que c'est pour son bien

Depuis hier, c'est pire, il pleure encore plus souvent même la journée alors qu'il ne la porte pas, hier et ce matin pour le conduire à l'école ça a été un supplice pour lui comme pour moi, j'avais les larmes aux yeux pour lui, ça me faisait mal au coeur de devoir le laisser à l'école mais je me dit que c'est pour son bien, si je craque et que je le reprend à la maison il me fera le même coup tous les jours donc je dois tenir bon même si c'est très dur.

d'un autre côté je culpabilise parce que je veux pas qu'il pense qu'on aime le voir souffrir et qu'on s'en fiche, j'aimerais pouvoir lui dire qu'il a plus besoin de cette atèle, lui guérir sa jambe d'un seul coup et lui promettre qu'il n'aura plus d'épreuves à passer comme il en a déjà tant eu mais malheureusement je peux pas....

le voir boiter, ne pas pouvoir faire tout ce qu'il faisait auparavant, ça me fait mal
même à l'école je trouve qu'il est mis sur le côté, son copain de l'année passée avec qui il était pourtant inséparable ne le regarde plus ou à peine et j'ai l'impression que diego en souffre, il est plus renfermé sur lui-même, il pleure très souvent et pour rien, il repousse sa soeur très souvent, et bien évidemment toute cette complication me rappelle chaque jour les moments si difficiles qu'on a traversé, les craintes, la peur qu'on a eu de perdre diego, je le revois encore dans son lit, thorax ouvert, les médecins qui ne savaient pas s'il allait s'en sortir ou pas...
s'il n'avait pas eu ce problème au pied, diego serait en pleine forme et on aurait "oublier" ce mauvais passage comme lors des précédentes opérations mais là c'est pas le cas, je vis avec ça tous les jours et c'est extrêmement difficile, pour lui comme pour nous

et puis ce sentiment que j'ai, l'impression que c'est de ma faute, quand les médecins avaient repousser l'opération d'une semaine et que j'ai tout fait pour qu'elle ai lieu à la date prévue au départ, quand ça s'est mal passé je me suis dit, mais pq je les ai pas laissé la repousser? peut être que ça se serait bien passé...
c'est qu'il ne devait pas être opéré ce jour-là et moi j'ai tenu absolument à ce que ça se fasse à cette date et le voilà dans un état critique, face à la mort....
Je sais que je devrais pas penser ça, que le destin devait en être ainsi, mais ya des moments c'est plus fort que moi

désolé d'etre si longue mais j'avais besoin de vider mon sac...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Diego

oh lilas ne soit pas desolee au contraire on est là pour ça, ton recit me touche et me fait pense a ma grande qui quand elle est nee s'est retrouvee en couveuse et a eu pdt plusieurs mois des tractions de 6g par jambe jours et nuit, comme toi j'ai culpabilise mais ca sert a rien! le temps a fait les choses a et pansé les blessures biensure aujourd hui j'ai toujours peur pour elle la moindre chose m'inquiete mais le temps est là
depuis le debut je te lis et je vois que DIEGO est un enfant plein de force de vie et de courage et il s'est que tu ne l abandonne pas a l ecole pour t'eloigne de ses souffances
il t'aime comme toi tu l'aimes c'est difficile mais le temps va faire les choses et va vous faire oublier tout ses moments
vous etes tous tres courageux et rien que ds tes ecrits on s'en que l'AMOUR avec une grand A est dans votre vie ds votre foyer
alors lilas tu passes par des periodes difficiles ici tu connais des filles surement plus que tu me connais moi mais si tu as besoin de vider ton sac fait le on sera toutes la pour toi et je vais te dire une chose on se connais peu mais je t'admire reelement je t'admire
je suis sincere je de fais de gros bisous a diego aussi et je vous envoie pleins de courage et de pensees a tous :arwenalia: