Diego | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diego

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

nancy

Peoplette souricette
Courage ma soeurette,

Tu vas bientôt passer des nuits agitées à côté de ton petit ange :wink: . Courage, tenez bon, tout est question de quelques jours à présent.

Gros bisous de nous trois et tout spécialement de Justine à son tit fiancé qu'elle attend avec impatience.

G

Guest

Guest
Coucou les filles,

Diego a quitté les soins intensifs et est retourné en néonatal depuis hier matin.

Il respire seul et son taux d'oxygène est très bon. (il est dans les 90).
Il n'a plus de drain. Juste une perfusion à sa tête pour son antibiotique ainsi qu'une à l'aine mais ils vont probablement lui enlever aujourd'hui (c'est ça qui a causé la petite infection).

Il pète la forme d'après les infirmiers, ils sont super contents de le revoir parmi eux.

J'ai pu l'avoir des les bras hier soir (quel bonheur :D ) et l'allaiter mais un tout petit peu car il n'a le droit qu'à 5 CC pour l'instant mais ils vont très vite augmenter la dose car il digère bien.

Vous pouvez pas immaginer comme nous sommes heureux qu'il aille bien. Nous espérons que ça va continuer et qu'il pourra bientot rentrer avec nous à la maison.

Je vous tiens au courant de la suite.

Gros bisous

Lilas et son ptit Diego qui se bat comme un chef.

coucou ma lilas
tu peu pas savoir le bonheur que sa me fait , j'en ai les larmes au yeux
mais s'est des larmes de bonheur de voir ce petit bonhome comme tu dit se batre comme un chef :D

s'est un bonhome plein de courage pour son age mais s'est grace aussi a votre amour que vous lui donné , et votre force et votre courage :wink:

je vous fait plein de bizzzzzz a vous trois
cricri :wink:

calie

Active Member
au ca fait chaud au coeur de voir qu'il "pete la forme "!
et l'allaitement ca a du etre un grand moment pour vous !!!!
c'est chouette !bonne continuation :p

CC

New Member
Et bien ma Lilas... Je suis très contente pour toi que Diego aille bien et que l'opération se soit bien passée.
Je reprend seulement des nouvelles car entre mon séjour chez popa et moman, mon accouchement, les vacances (ou je suis encore) je n'ai pas pu me connecter et donc avoir de tes nouvelles.
C'est donc après beaucoup de pensées pour toi que je lis avec plaisir tes messages concernant Diego.
Meme mon mari m'a demandé des nouvelles de Diego dès que je me suis connectée sur le site!!!

Gros bisous à toi et surtout à Diego !!!

CC