Diego | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diego

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
Les bébés ont une force incroyable et s'il se bat ainsi, c'est aussi parce qu'il sait qu'il est entouré de parents formidables qui n'attendent que lui!

J'espère que tout se passe pour le mieux et j'attends aussi de ses nouvelles et une jolie photo dans les bras de sa maman!

Courage, le plus dur est derrière vous :wink:

Salut Lilas,

Je suis très contente de lire que tout va mieux, et j'espère que les nouvelles vont continuer à être chaque fois meilleures.

Allez, ce sera bientôt fini, vous allez rentrer, et même si tu n'oublieras pas, tu ne regretteras aucun de vos choix. Vu comme il se bat déjà, prépare-toi à de nombreuses (et belles) surprises.

Pleins de bisous et d'ondes ++++++++++++++++++++

Ririe

G

Guest

Guest
Kikou les filles

Diego va bien. On lui a retiré sa sonde et son cathéter. Il n'a plus que ses capteurs qui vérifient son rythme cardiaque, sa respiration et son oxygène. La pédiatre est passée le voir hier et le trouve en forme. Les cardiologues doivent repasser jeudi pour une écho de contrôle et si tout va bien il pourra rentrer à la maison ce jour-là ou bien vendredi.Vivement ce jour!!! :D Nous sommes si impatients de vivre enfin notre vie de famille.

L'allaitement est un peu difficile car depuis quelques jours, Diego ne veut plus prendre le sein. D'après l'infirmière il a été trop lontemps sans pouvoir téter et comme il a adopté la tutute, il a un peu perdu son instinct de téter au sein. En plus comme je ne sais pas me rendre à l'hopital toute la journée je n'ai malheureusement pas la joie de pouvoir lui donner le sein à chaque fois. A la tasse il n'aime pas trop il n'a aucun plaisir et en met autant à côté que dans la bouche. Ils ont donc donné le biberon et là pas de problème. Je suis un peu déçue car avant son opération il adorait prendre le sein et c'était un moment que j'attendais avec impatience. Maintenant il a fait son choix, il préfère le biberon c'est moins fatiguant pour lui. Mais je ne vais pas abandonner pour autant car il a parfois encore faim après le biberon alors je lui donne un peu au sein avec une téterelle et là il prend un peu. Alors je vais quand même continuer et même si il ne tète que quelques minutes c'est déjà ça que je peux lui donner et en plus ce sont des minutes de bonheur!!

Je vous tiens au courant dès que je sais quand il peut sortir.

Gros bisous à toutes

Lilas

Incroyable ton petit bout de vie plein de vie!
C'est Noël chez toi, tant il y a de bonheur!!!

Je suis bouleversée, mais heureuse de voir que Diego est maintenant hors de danger.

Je comprends ta déception face à l'allaitement, mais sans ton amour, il n'aurait pas fait tout ce bout de chemin. Ce petit-là vous adore, c'est sûr! Et comme tu dis, c'est moins d'efforts pour lui de téter au bibi... Tu peux quand même lui donner de ton bon lait en l'extrayant.

Gros bisous au super mignon bébé Diego!

Ahhhhhhhhh je suis contente!

Vivement fin de semaine que vous soyez enfin réunis et que Diego découvre le monde extérieur.

Bravo pour ton courage et ton optimisme :wink:

Plein de bisous à vous deux