Diego | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diego

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
Je suis de tt coeur avec vs dans ces moments difficiles. Allez tt va bien se passer et p'tit Diego se sentira mieux après. Tt mon courage et de gros bizzz

bart

New Member
Je suis de tt coeur avec vous trois et pense à vous tres fort . :wink: !

Gros bisousssssssssss
Audrey

G

Guest

Guest
Coucou les filles je viens aux nouvelles.

L'opération de Diego s'est très bien passée. Nous avons pu le voir directement après sa sortie de la salle d'opération. Il était encore sous l'effet de l'anesthésie donc il ne s'est pas vraiment rendu compte que nous étions à ses côtés. Il ouvrait parfois les yeux mais son regard était dans le vide.

Il n'a pas tellement plus de machines qu'en néonatal ce sont juste les fils qui sont plus impressionants, il a toujours ses capteurs (rythme cardiaque, respiration et oxygène) ainsi qu'une perfusion dans le bras et une reliée à l'endroit où il ont ouvert et une sonde dans la narine ainsi qu'un respirateur.

Sa tension était un peu trop basse mais grâce à un médicament (adrénaline) elle est remontée. Il a un antidouleur ainsi qu'un autre médicament pour lui faire pipi car l'infirmier jugeait qu'il ne faisait pas assez mais après ça a été.

Hier ça allait encore mieux, ils ont diminué le % d'oxygène (40 au lieu de 80) et son taux d'oxygène était bon. Les cardiologues ont fait une échographie qui était très bonne. Ils étaient très contents du résultat. Le coeur ainsi que le shunt (relier une veine à une artère) qu'ils ont pratiqué réagissent bien.

Ce matin lorsque j'ai appelé l'hopital, ils ont arreté le médicament (adrénaline) et ils vont stoppé le respirateur. Il va pouvoir respirer de lui-même. Ils vont également lui redonner du lait (par sonde).

Dès qu'il se sera remis de son opération il pourra retourner en néonatal. Concernant sa sortie nous ne pouvons pas dire ce sera quand. Il faut qu'il se remette complètement de son opération et que son alimentation redémarre. Mais dès que j'ai des nouvelles je vous fais signe.

Je vous fais de gros bisous à toutes et merci pour votre soutien.

Lilas et Diego