Diane: et cette tenue de mariage? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diane: et cette tenue de mariage?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Diane: et cette tenue de mariage?

Arf...comme quoi on réagit toutes différement!!!!!

C'était un sujet tabou chez moi....ducoup quand elles sont arrivées à 10 ans, je ne savais pas ce que c'était....j'avais pourtant une maman et deux soeurs plus agées. J'ai paniqué!!! j'ai cru que je mourrais, ma mère m'a donné une serviette en me disant "c'est normal". C'est ma prof de bio au colège qui m'a tout expliqué en dehors des cours. Si je la croise un jour, cette dame, je crois que je la remercierai encore!!!!!

Dorlotte bien ta Clara, après tout, nous les femmes, nous aimons être dorlottées non?

ET bon courage à Charlotte:21-crazy::2-big-smile:

D

Diane

Guest

J'ai juste constaté que la plupart d'entre nous avon parlé de notre "maman" ... pour le sujet ...comme quoi... on est un pilier dans cette situation ;)

D

Diane

Guest

Arf...comme quoi on réagit toutes différement!!!!!

C'était un sujet tabou chez moi....ducoup quand elles sont arrivées à 10 ans, je ne savais pas ce que c'était....j'avais pourtant une maman et deux soeurs plus agées. J'ai paniqué!!! j'ai cru que je mourrais, ma mère m'a donné une serviette en me disant "c'est normal". C'est ma prof de bio au colège qui m'a tout expliqué en dehors des cours. Si je la croise un jour, cette dame, je crois que je la remercierai encore!!!!!

Dorlotte bien ta Clara, après tout, nous les femmes, nous aimons être dorlottées non?

ET bon courage à Charlotte:21-crazy::2-big-smile:
ah ben ...t'inquiète pas pour elle ...elle sait se défendre ... un sacré bout de p'tite femme :D

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

J'ai juste constaté que la plupart d'entre nous avon parlé de notre "maman" ... pour le sujet ...comme quoi... on est un pilier dans cette situation ;)
C'est clair!!!!

D

Diane

Guest

Bon ben... Miss va mieux ...elle est partie passer le week-end chez sa cop' ...l'angoisse n'aura pas duré bien longtemps ...;) tant mieux !

Par contre... je me demandais si les tampons étaient déconseillés pour les jeunes ados ... par rapport à l'hymen ... quelqu'un sait ? parce que Clara déteste voir le sang et elle m'a demandé un tampon....gné ? bien entendu j'ai dit non ...elle m'a demandé pourquoi ...eu hj'a irépondu parce que ....:s ... pas très objective la maman :D...enfin c'était mieux que "je sais pas"...