Diabète de grossesse ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diabète de grossesse !

A

Andrée

Guest
ouais ben vous me faites peur avec votre hydramnios........ c quoi ça :?
je vais préféré penser que les mesures sont mal prise, car il ne pèse pas ben ben sur la bedaine quand il prend ses mesures.... donc comme tu dis chriss c peut etre ça qui ferai une différence... et je trouve que ma bedaine est pas mal plus petites qu'à mes deux autres grossesse....

A

Andrée

Guest
Je revoie gynéco le 8 août, à 38 semaines, je n'aurai pas d'autres échographie... J'ai lu ton article crevette... merci. Les symptômes de l'hydramnios, je crois pas qu,ils me concernent vraiment....à part hauteure utérine importante.... mais moi à mes autres grossesse, 33 semaines égalait à 33 cm de HU, 39 semaines à 39 cm HU, là y'a que 2 cm de plus... J'ai bien hâte d'accouché et de prendre le poid de ce poupon! Merci de vos réponses et commentaires... j'espère ne pas dépasser mon terme, faut que j'en parle au doc, j'ai toujours accouché apres terme, cette fois étant donné la hauteure utérine, je souhaite qu'il se pointe avant, comme ça il ne sera pas trop gros... c'est un garçon, apres deux filles, je me dis que c'est normal qu,il soit plus gros.... :wink:

Pas forcément Andrée, moi je fais le contraire une fille après deux garçons le premier faisait 3 kg tout mouillé après terme, le second 3 kg 800 une semaine avant et là, la puce est déjà estimée à 3 kg ! :roll:
Mais meilleure amie a eu 2 filles 3 kg 200 et 4 kg 350 puis un garçon de 3 kg 330. Garçon ou fille je ne crois pas que çà joue, ce qui compte c'est savoir si c'est un gourmand(e) ou pas :wink: