Diabète de grossesse ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diabète de grossesse !

A

Andrée

Guest
J'ai pris 5.5 kilos, je mesure 5 pieds 7 pouces.J'ai 37 semaines de grossesses. C'est quand même un gynécologue/obstétricien d'expérience, ça m'étonnerait qu'il se soit trompé de 10 cm... En fait tant mieux si c,est le cas, un bébé plus petit que 10 livres je préfèrerait ... Mon premier bébé qui pesait 4 kilos ben ma hauteure utérine suivait toujours le nombre de semaine y'avait pas d'écart... en tout cas, plus que quelques semaines et je vous ferai savoir la grosseure de ce futur bébé.....

Andrée

A

Andrée

Guest
eh oui, les maux de coeur des 4 premiers mois et les brûlements d'estomac de la suite ont fait en sorte que je n'ai pas manger beaucoup ! et je pense que j'ai même maigris un peu..... mon premier bébé j'ai pris 15 kilos, le deuxième 10 kilos..

Virgule, je suis à 14kg.... et tt va bien... :wink: ( nous avons 1 mois d' écart!!! il me semble!!)... la honte, tu plaisantes!!! on est belle comme des coeurs!!!

Comme dit Chris, pour la HU... ça dépend vraiment de l' examinateur!!!
pour le même terme... j' étais à 26-27 28 ou 29 entre SF, et mes 2 gynécos!!! :roll:

Effectivement, si la HU est à 39 cm.. je m' inquiéterais d' un hydramnios !!! car même si bébé est gros, c' est qd même une HU très importante!!! (Comme, l' explique Chris, d' ailleurs!!)

En fait Andree, souvent les gynécos veulent prendre la HU supérieure au niveau de l'endroit où ils sentent le bébé. Or, le bébé doit être repoussé pour ne prendre que la réelle mesure de l'utérus.
Donc gynéco confirmé ou non, en ayant déjà eu le cas aussi, la mesure de la HU peut être très mal faite.
Ex. Si je prends ma HU en en repoussant pas bébé, j'atteins une mesure équivalente à la tienne (37 cm). Si je fais attention de bien repousser bébé, j'atteins alors une valeur de 32/33 cm comme mon gynéco et la SF.
Bref, je veux bien croire qu'il y ait hydramnios et gros bébé mais bon, tu nous le diras dans qq semaines !!! :wink: