deux ans !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deux ans !!!

kalo

Active Member
Chez nous aussi ça a commencé depuis un moment déjà :roll: et c'est vrai que c'est pas facile et certains jours j'avoue que je suis à bout (pas plus tard qu'hier, la journée a été une horreur) mais il ne faut pas lacher ma Lilou ! Tu es sur la bonne voie ! Courage et pas de culpabilité si tu craques, c'est humain et ça ne remet pas du tout en cause l'amour que tu as pour ta Léane !

Gros bisous

L

Lolitapepita

Guest
courage ma Lilou
les filles ont tout dit
ne lache surotut pas !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Comme me l'a dit le pédopsy, les parents qui n'ont jamais eu envie de flinguer leurs gamins n'existent pas, nos chers petits savent très bien nous tester "à donf". Bon courage !

bien bien je vois que ma misère est celle des autres donc ça rassure lol :lol: en tout cas nous pousser au meutre ha ça oui elle y arriverait!!!!
pestouille a mort mais mon chéri et moi on est fort et les deux on ne cédera pas c'est sur ... mais pas cool c'est certain ... je m'accroche donc résoluement a mon instinct et j'espere que ça sera le bon chemin pour elle...
merci pour vos réponses et votre soutien....en plus repasser ce concours cette semaine ça doit pas aider l'ambiance pffffffff :lol: