ben didon ma lilou j'sais pas quoi te dire, fff lala ça doit pas être facile
tout ce que je peux te dire c'est que j'espère que cette "période" va vite passer !
tu vas encore trouver des mamans qui st passé par là et ki vt te donner encore pleins de conseils tu verra ça va aller tu saura koi faire :wink:
en m^me tps dsl j'peupa m'empêcher de penser à moi oops paske j'me dit que Theo va avoir 2 ans mais qu'en plus j'aurais un bébé de 3 mois qd il aura 2 an pile
ouïe ouïe ouïe mais comment j'vais faire pr gerer ? ==> :?
ton post va donc me servir aussi alors :wink:
antouka, j'te souhaite bon courage ma belle !!!
ne t'en fait pas ça va aller
si toutes les mamans passent par là et s'en sortent "indemme" (lol) c'est que toi aussi tu vas y arriver :wink:
m^me si on doit avoir envie de baisser les bras de tps en tps c'est normal de péter les plomb parfois
mais on y arrive toutes et on s'en sort tj bien c'est pas vrai ?
ah lala ces enfants ! pas toujours facile hein ?
mais en m^me tps c'est tellement un grand bonheur de les avoir :wink:
bizoo ma lilouninette
et encore courage ! :wink:
tout ce que je peux te dire c'est que j'espère que cette "période" va vite passer !
tu vas encore trouver des mamans qui st passé par là et ki vt te donner encore pleins de conseils tu verra ça va aller tu saura koi faire :wink:
en m^me tps dsl j'peupa m'empêcher de penser à moi oops paske j'me dit que Theo va avoir 2 ans mais qu'en plus j'aurais un bébé de 3 mois qd il aura 2 an pile
ouïe ouïe ouïe mais comment j'vais faire pr gerer ? ==> :?
ton post va donc me servir aussi alors :wink:
antouka, j'te souhaite bon courage ma belle !!!
ne t'en fait pas ça va aller
si toutes les mamans passent par là et s'en sortent "indemme" (lol) c'est que toi aussi tu vas y arriver :wink:
m^me si on doit avoir envie de baisser les bras de tps en tps c'est normal de péter les plomb parfois
mais on y arrive toutes et on s'en sort tj bien c'est pas vrai ?
ah lala ces enfants ! pas toujours facile hein ?
mais en m^me tps c'est tellement un grand bonheur de les avoir :wink:
bizoo ma lilouninette
et encore courage ! :wink: