deux ans !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deux ans !!!

coucou

ben vi encore moi ... oalalal je poste ces temps ci....
comme l'indique le titre ma léane a deux ans .. certes on m'avait dit que cette période était difficile .... préparé je pensais faire face ... mais sincerement ou elle est plus dure que la moyenne ou alors c'est normal mais je sais plus quoi penser ....
elle dit non a tout ça encore c'est rien, qd nous on lui dit non elle hurle elle se jette par terre elle fait une crise, tant qu'elle a pas ce qu'elle veut elle le répette mille fois et parfois meme elle nous parle comme ses chiens en hurlant sur nous !!!
on est stricts avec elle on la remet en place on ne supporte pas ses sauts d'humeur et qd elle hausse le ton on la remet dans le chemin mais du coup bonjour le stress a la maison ... mon homme super calme qui n'élève jamais le ton franchement il arrete pas il l'a puni (on la met dans sa chambre on lui donne le droit de revenir qd elle dit pardon et qu'elle est calme) alors moi je suis anxieuse , j'appréhende les crises ... qd on va qqes part je suis comme tout le monde j'ai horreur des hurlantes en public mais tant pis je ne cède pas ...mais j'encaisse j'encaisse ... tant et si bien que je pense avoir déclenché des reds aprés seulement 15 jours :shock: :shock: :shock: alors??? normal?? que faire????
aujourd'hui le top elle m'a épuisé on est sur les nerfs on se parle pas je peux pas m'occuper d'elle .... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
merci de vos conseils les filles ....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
relativise ma lilolulette , pense à tout ce temps ou tu esperais tomber enceinte et que ça n'arrivait pas....
elle doit sentir que tu es fatiguée et te teste jusqu'au bout , desamorce cela par le rire , la dérision .. des qu'un caprice arrive diversifie ..
à cet age ta fill a besoin de cadre mais aussi d'amourrr alors va vit e lui dire que tu l'aimes malgré tout ce qui se passe et que tu aimerais tant que cela se passe autrement.
ona tant de chance d'avoir nos enfants ( pensées pour le JT de ce soir)

ert pis tuas le droit de craquer ... ce n'est pas une marque de faiblesse , elle a le droit de le savoir .

je pense bien à toi ( ma lisa ayant 20 mois , je sais que je v ecrire le mme post que toi dans pas longtemps)

DC merci pour ton post ... sois sure que je lui ai dit que je l'aimais mille fois encore ... je crois pas qu'elle en doute elle est sereine par rapport à ça mais voilà deux ans pfffffffffffff
courage avec ta puce qui sait elle sera pi etre plus calme ihhihi
merci bisous

Au moins, ta fille sait ce qu'elle veut! Elle a du caractère et c'est un plus pour elle!

Par contre, c'est vrai que le 2 ans est un cap à franchir. Vous faites bien de tenir votre bout.

Elle cherche vos réactions, c'est certain. Plus réactions il y a, plus crises il y aura - en règle générale... Et crois-moi, les enfants ont un 6e sens pour flairer exactement ce qui nous tape sur les rognons.

Relaxos, c'est un petit être en devenir, une main de fer dans un gant de velours, c'est vous les boss et tralala...

Courage ma belle!

nancy

Peoplette souricette
Moi la crise des deux ans elle l'a déjà commencée également et s'est parfois pénible à la maison...

Pfffffffffffff quand elle se débat ou bien qu'elle tape (genre du pied quand je la change) ben elle a une fessée, depuis elle a compris, la menace marche mieux.

Sinon, ben elle nous teste en permanence... elle est arrogante, exige, réplique (arf cela promet).

La solution qu'on a trouvé, c'est "si c'est important" de dire non et de s'y tenir, si c'est peu important ben on fait diversion sur autre chose (sans céder bien sûr mais en évitant l'affrontement direct).

On lui apprend également à "patienter", elle commence à bien comprendre le mot "après" et je tiens parole, donc le marché est respecté mais pffffffffff c'est épuisant tout cela, tout doit se négocier avec elle.

Comme je te comprends ma belle, soit forte et fait plein de calins à ta puce qui s'affirme.

Gros bisous.

Nancy