desir de bebe conseillez moi | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desir de bebe conseillez moi

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand on a décidé d'avoir la première, j'étais remplaçante (donc en CDD), et mon mari, surveillant, arrivait en fin de contrat.
On en a bavé, c'est sur, mais j'ai eu la chance de réussir le concours pendant ma grossesse, et même si zom a un peu galéré, il s'est quand même débrouillé pour dégotter un boulot 5 mois après la fin officielle de son boulot. Pfiouuuu !

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je n'ai pas de boulot, mon ami est gendarme et nous avons décidé de faire un enfant. C'est sur que lui a un boulot fixe, mais moi mon avenir est plus qu'incertain vu que dans les ardennes le boulot est limité, mais on tente le coup.

Il n'y aura pas forcément un "bon" moment, de plus, ça ne marche pas tjs du premier coup, et le parcours peut s'avérer bcp plus long que prévu.

Donc il faut en discuter et prendre une décision en conséquence.

mon homme a un cdi il est bien placé il est carrossier peintre dans les bus d'ici quelque mois il va prendre la place de don chef donc tous va bien mais c'est moi qui n'a rein juste une allocation de l'assedic qui m'aide pour rembousere ma voiture et le reste on a un appart a payer donc je sais pas si opn va s'en sortir si je tombe enceinte donc j'aimerai avoir des temoignages

je ne travaille pas moi, je suis étudiante, il me restais 2ans d'études avant de travaillais(après celle-ci), et on a décidé de faire un BB, en sachant que pendant 2ans on devrait se serrer la ceinture, en plus en région parisienne, les loyers sont pas donnés du tout!Mais bon on avait plus envie d'avoir un BB que d'etre à l'aise financierement...mantenant en plus j'ai du arreter l'année en cours parceque je peux plus aller en cours, je dois rester couchée, donc finalement, il me restera 3ans d'étude...
Mais je regrette pas du tout!on est super heureux!
Enfin bref, tout ça pour dire que le plus important pour un BB c'est pas l'argent mais l'amour de ses parents!
je sais pas pour les assedics car j'y aie pas droit, je sais juste que t'as le droit à quelques allocs par la caf, mais bon c'est pas grand chose!