desir de bebe conseillez moi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desir de bebe conseillez moi

emanymton

dents vous avez dit dents
oui le spy ça ne va pas aider...
si tu as envi d'un bb, et bien pourquoi pas... mais avec le pills il est possible de tomber enceinte mais se sont quand même des personnes qui ont une tres bonne fertilité.
le mieux est neanmoins de voir le gyneco pour voir ou en est l'endo!
Ema

touna

chat alors !
j'essaie qu'elle prenne sa décision avec justesse... et non pas de la juger ... ce sont des réflexions qui peuvent au contraire lui permettre de retrouver la sérénité... et ainsi de faire le choix de mettre en route un petit bout !

mon homme veut un enfant il me l'a dit mais il veut attendre que je trouve du boulot sure ce qui est normal moi aussi j'aimerai avoir du boulot avoir une paie pour le nourrir car au chomage je sais pas si je vais toucher quelque chose en étant enceinte. mais si par miracle je tombe enceinte maintenant il ma dit que c'etait pas grave il serait le plus heureux donc on attend je continue de prendre ma pillule. si quelqu'un peut m'aider a trouver un job a long terme sur dijon 21000 en bourgogne tenez moi au courant comme ca plus vite j'aurai du boulot plus vite l'année prochaine je pourai etre maman.
merci pour votre soutien

Lynel

toujours plus fémi .....
je sais bien qu'avoir un boulot sur permet d'envisager l'arrivée de bb plus sereinement, mais si je prend mon exemple, après avoir attendu d'être embauchée, et le temps de faire un bb, et ben je vais être maman à 30 ans, alors que j'en ai envi depuis l'âge de 26-27 ans...
j'ai pas vraiment de conseil à te donner, mais sache que parfois, selon les choix, tout ne se passe pas comme comme on l'avait planifié, et le temps passe vite...

c'est vrai que c'est une décision qui doit être murie, je crois d'ailleur que c'est un peu pour ça que l'âge moyen pour l'arrivée d'un 1er bb en France est 29 ans...

j'ai une question peut etre nulle je prend la pillule trinordiol et j'ai eu un rapport le mois dernier avant mes regle donc a j24 et ce mois ci j'ai mes regles qui sont bizarre deja 1 jour de retard et la elles ne coulent peu c'est marron parfois un peu rouge mais gluante en plus j'ai mal au ventre d'hab c'est avant mes regle que j'ai mal et en bas du ventre la c'est au nombril et j'ai encore mal avec une fatigue toujour faim ca peut venir de quoi enceinte? Kyste? je doute