desir de bebe conseillez moi | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desir de bebe conseillez moi

juy

New Member
moi je pense que ca vient juste du fait que tu te pose la question ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
ON NE TOMBE PAS ENCEINTE SOUS PILULE ou tout du moins c'est super rare, donc si tu veux en avoir le coeur net fais une prise de sang.

Et si tu veux vraiment un BB, discutes en avec ton ami, mais pour faire un BB, il vaut mieux arrêter la pilule.

emanymton

dents vous avez dit dents
touna a dit:
j'essaie qu'elle prenne sa décision avec justesse... et non pas de la juger ... ce sont des réflexions qui peuvent au contraire lui permettre de retrouver la sérénité... et ainsi de faire le choix de mettre en route un petit bout !
euh calme, tu peux relire mon post stp... je crois qu'on a droit chacun(e) a dire ce que l'on pense non.... et je ne repondais en aucun cas à ce que tu as ecris mais au post principal!!!

Isa pour te repondre, biensure que oui en etant au chomage indemnisé tu as droit au conge mater (biensure si tu as le nombre d'heure necessaire au total) et ceux jusqu'au 12 mois apres l'arret des indemnités assedics (biensure assedics tu as autre cas je ne sais pas).
Enfin tu sais les cycles parfois, nous ne sommes pas des machines.

Ema

chomage

j'aimerai avoir des temoignages de femme enceinte ou qui ont accouché en étant a l'assedic?
moi je suis a l'assedic je touche pas grand chose je cherche du boulot mais je trouve que des cdd et j'aimerai etre enceinte mais on a peur qu'au niveau argent ca soit dur si je touche rien ou pas grand chose j'aimerai avoir une idée de quel somme je pourai avoir de la sécu pendant ma grossesse merci

touna

chat alors !
ben j'avais une chance sur deux d'être dans ce cas... car je ne connaissais pas les rèsultats du concours que je venais de passer et je suis tomber enceinte un mois avant de les connaître et coup de bol j'ai eu le concours ...
mais tu vois mon ami et moi avons reporté à plusieurs reprises (3 fois) car on attendait d'être au mieux à tous points de vue pour vivre la beauté de la vie et au bout d'un moment ... on a fini par se dire allez go, on cherche l'appart plus grand et après si boulot pour moi tant mieux sinon on s'adaptera (mon ami travaille lui CDI depuis plusieurs années) après tout dépend de vos moyens ... si c'est le motif qui pèse dans la balance pour attendre un peu...
d'autres opinions de futures ou mamans au chômage seront plus réalistes pour prendre votre décision....
voilà