desespoir | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desespoir

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu lui as dit que tu n'avais pas pris son ttt tel qu'il l'avait prescrit le mois dernier?
Ema

juy

New Member
oui bien sur , mais je suis tombée enceinte avant de le prendre, c'est pour ca qu'il inciste pour que je prenne le traitement seulement il m'a fait une nouvelle ordonnance sur laquelle il n'a pas mis le dudu. j'ai oublié de lui demander pourquoi et la il est en vacance !!

emanymton

parce-que à priori tu as ovulé... et que le Dusph' c'est de la progesterone et donc cela aide à la nidation et à la preparation de la parois uterine.
Ema

juy

New Member
justement je pense que ce serais bien... comme il me l'avait prescrit, il se peut qu'il ai oublié de le mettre sur la nouvelle ordonnance. il me semble que surtout apres une fausse couche precoce, c'est une bonne chose, non ?

emanymton

Je n'ai jamais eu de progesterone apres ma fc en revanche j'ai eu de ovule de progesterone quand j'ai été ensuite enceinte et parce-que j'avais de legeres pertes de sang et c'etait par prevention.
Le clomid va reguler l'ovulation, si il y a eu fc les causes sont pour la majorité des cas du à des problems chromosomiques. L'ovulation aura lieu au bon moment du cycle.
Ton medecin ne souhaite pas te bourrer d'hormones on ne peut pas le lui reprocher, et prefere donner un coup de pouce à la nature.
Ema