desespoir | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desespoir

Courage Juy et fait le nécessaire (je n'en doute pas un instant :wink: ) pour que tout aille pour le mieux. Je sais c plus facile à dire qu'a faire et j'en sais quelque chose :cry: on m'a dit "Acide folique" pour faire des bôs bb...ben, espérons que oui :wink:

C

cecebebert

Guest
je rejoins chrys :wink: pleins de courage la belle :wink:

courage ma belle il faut essayer de rester positive...je sais c'est dur!
moi aussi je prends clomid...et pour moi y a pas d'autre solution que de me faire aider par des medoc parce que comme j'ai des ovaires micropolykysitiques et bien je n'ai pas d'ovulation spontannée...alors c'est clomid et encore je ne sais meme pas encore au bout de deux cycles si ça marche bien...
quand en arretant ma pillule j'ai vu que je n'avais plus de regles et bien je me suis dit que ça allait etre tres dur...ben oui je suis aide soignante alors je sais un peu comment ça marche et pas de regles dit pas d'ovule a mettre sous la dent des zozo...et j'avais peur d'aller voir un gygy ...peur qu'il me dise que j'etais toute fichue..;mais en fait tout va bien et reste plus qu'a trouver le medoc qui m'ira et m'aidera!
courage...bisous!

juy

New Member
vous m'intriguez bcp !!!
mon medecin m'avait prescrit le clomid parce que mes cycles etaient tres irreguliers, et il pense aujourd'hui que ca pourrait ameliorer mon ovulation.
il ne m'a mit que le clomid sur l'ordannance, mais le mois dernier il m'en avait deja fait une avec clomid et dudu ( je n'ai pris ni l'un ni l'autre ...).
pensez vous que je doivent me servir de l'ordonance du mois dernier clo+dudu ???
puisque ca a ete prescrit je ne crains rien !