desespoir | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desespoir

juy

New Member
merci les filles, ca va un peu mieux, j'ai appelé mon ninou a midi, il m'a promis qu'on ferait ce qu'il fallait jusqu'a ce qu'on l'aie ce petit bout...
en attendant j'ai acheté du chocolat !!!!!!!!!!

Ah chocolat quand tu nous tiens ! Tu as raison c'est un excellent anti-stress...
Mais pourquoi (encore une fois je m'énerve) faut-il attendre plusieurs FC avant de faire des examens de coagulation et autres ??????? :twisted:
Acide folique oui d'accord, clomid pourquoi ? Pour être sure que ton ovulation ait bien lieu le 14è jour ??? A quoi bon... Si tu as fait deux FC ma nénette c'est que ton ovulation était bonne. En revanche, c'est ta progestérone qu'il faudrait regarder pour l'histoire de la nidation (en même temps que les autres examens) donc le clomid... j'en doute !
En fait, grosso modo, le shmiliblik pourrait être que soit :

- il y ait eu un pb chromosomique (mais deux fois de suite, c'est du très rarissime)
- il y ait eu un pb de coag (d'où l'intérêt de la pds et de l'aspégic nourrisson)
- il y ait une déficience en progestérone à partir d'un certain moment.

Mais en rien la qualité de ton ovulation... :?

juy je suis avec toi si t'as besoin..............et ouui va faire tous ces examens.................sinon la progesterone peut manquer un fin de cycle.........d'où FC...........mon gygy dis que c'est malheureusement assez fréquent qd mm.............du coup je suis sous dudu.............

a bientot

kalo

Active Member
Je suis désolée pour toi Juy :cry: Courage !

Après ma FC, gygy m'a dit la même chose qu'à Clairinette et moi aussi j'ai pris du dudu, hasard ou non, le mois suivant bébé était là...

Bisous