desespoir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desespoir

juy

New Member
c'est pas la forme aujourd'hui...
je sors de chez le gygy, il me dit que cette fois ci la fausse couche doit etre en rapport avec une mauvaise qualité d'ovulation.
il m'a donc prescrit de l'acide folique et du clomid. je devais prendre ce dernier depuis un bon moment mais a chaque fois je suis tombée enceinte avant, cette fois elle m'a bien encouragée a le faire...
seulement, a partir de mes prochaines regles, (si mon cycle dure 30 jours j'aurais bcp de chance !!!)...
j' en ai marre d'attendre des regles qui ne viennent jamais, la j'essaye de ne pas trop mouiller mon clavier tellement je suis desespérée!!!!

M

marly

Guest
juste un mot pour te dire qu'on est là pour te soutenir même si c'est à travers un écran...

plein de bisous e courage....

B

brisedemerette

Guest
Ma ptite Juy.. comme je te comprends!

Ecoute, si tu ne veux pas attendre une éternité avant le début d'un nouveau cycle, prends du duphaston à partir de J16, ça ne pose pas de problème même après une fausse-couche, c'est ce que ma gynéco m'a prescrit à l'époque.

Bon courage ma puce.. le clomid marche bien généralement.. on y arrivera, gros bisous ma belle

allez courage juy, tu vas y arriver, je comprends que tu es encore sous le choc là mais courage courage, je t'envoie plein de bizz

Courage juy!!!
Je n'y connais rien en traitement mais je suis de tout coeur avec toi et tu vas l'avoir ton petit bout que tu espères tant!!
Kiss