desesperé | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desesperé

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est une infection connue. Il suffit d'avoir le bon traitement, voire d'en faire deux à la suite, pour en être débarrassée.

bonjour mumu, je suis contente de te relire j espere oui comme tu dis que le traitement va marcher . je t avouerai k avec tout ce ke j ai lu le morale est au plus bas et etre entourer de femme enceinte c est l horreur.
mon nouvo generaliste est super elle me connais c est elle ki m avai aidé ya 7 ans mais pour cause de demenagement j avais changer de doc . elle doit me refaire prise de sang et prelevement je pense la semaine prochaine pourvoir si c parti ou non .
Mais ce qui m inquiete le plus c est que mes regles sont en retard test negatif.
Le mois dernier je les ai eu avec 1 mois de retard et ce mois ci j ai deja 7 jours de retard . ce n est pas mon habitude crois tu qu il y ai un rapport ? OU est ce trop tard pour moi a cause de cette cochonnerie qui n a pas ete prise a temps . ? Je suis un peu au bord du vide avec tout ca et personne pour me soutenir c est dure mes amies sont toutes enceintes et oui comme par hasard :D .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Souvent, le stress peut jouer. Et là, tes infections ne t'aident pas. Cela ne veut absolument pas dire que tu n'auras pas de bébé. Penses simplement à demander à ton toubib si il n'y a pas de risques pour tes trompes. C'est rare, mais mieux vaut vérifier que d'attendre pour rien.