desesperé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desesperé

Tifam

Peoplette pipelette
:shock:
prends rdv chez ton gynéco déjà... ou change en si tu ne te sens pas en confiance avec lui.
les demangeaisons je ne sais pas, j'aurais dit une mycose, mais il n'y a pas de raison que ça n'arrive que certains jours et que ça se résorbe tout seul. Ton médecin / ton gynéco doit au minimum t'examiner !!
pourquoi veut-il attendre pour une hystéro ?

pour repondre a ta kestion oui attendre meme apres 4 ans car cela fait ke 6 mois pour les analyses et medoc et comme pour ma fille ca a marche il ve pas plus de stress pour l instant alors on refait des courbes pour voir l evolution mais la c dure a supporter cette attente car tout le monde tombe enceinte autour de moi c dure ma fille a 7 an et elle ve tellement un ti frere ou une tite soeur mais elle comprennd je lui ai tout expliquer .De plus mon generaliste ne me soutien pas du tout car avec tout ca je prend du poids du aux nerfs pour d autre bleme perso en plus et il s acharne a me culpabilise pour ce poid sur le faite ke c a cause de ca alors ke mon gyneco lui di ke ce n est pas le bleme alors je suis perdu mais bon j essaie de garder le morale ken meme ya la petite a elever :D

oui moi aussi j y ai pensé a la mycose mais j ai eu la meme reaction ke toi et ken j en ai parler a mon generaliste il a dit ke je me faisait des idees pour le gyneco c fait dans 3 mois le temps des courbes enfin on verra bien mais merci pour t reponses et une chose est sur je vais changer mais changer de generaliste :lol:

Salut Tina,

as-tu envisagé la médecine douce, comme l'ostéopathie urogynécologique ou la sophrologie ?

Tu sais, les démangeaisons à ce niveau là, et qui n'ont pas d'origine organique, ça peut aussi être d'origine somatique; je m'explique : peut-être es-tu tellement angoissée à l'idée de ne pas "réussir" à être mamn de nouveau que ton corps se sent stressé, et te répond par des signaux tels que ces démangeaisons...

Ne sous-estime pas cette problématique là, elle peut être bien réelle !!!

Bon courage en tout cas !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La fertilité varie au cours de la vie, en fonction de notre âge, de microbes, etc. Les résultats des examens faits il y a 4 ans n'ont plus aucune valeur actuellement !