desesperé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desesperé

Tifam

Peoplette pipelette
dans tous les cas, je pense que tu ne peux pas rester ainsi. Il te faudrait un médecin qui t'écoute réellement et prenne en compte tes angoisses... c'est aussi important que le reste, le purement "médical" si je puis dire...

merci pour vos reponses ca fait du bien de se sentir ecouter un peu c vrai ke c dure en ce moment car bokou de gros ventres autour de moi je me console en me disant ke je vais etre tata pour la 1ere fois en decembre mais bon c dure ken meme Je trouve ca plus dure ken on a deja eu 1 enfant car la les souvenirs sont concrets .Pour avoir ma fille ca ete dure(traitements aussi) mais c etait de l abstrait si kelkin voi ce ke je ve dire .
.Pour repondre à mumu les exam sont recent pour moi 6 mois mon gyneco me suis ken meme bien mais il est pas facile a voir donc je le verai ke dans 3 mois .Pour mon mari on voit ca en aout(cause boulot boulot ) pendant les vacances car ici le labo ne fait ca ke le jeudi(pour le spermogramme) merci les filles :p

M

maylin

Guest
Qd j'etais sous clomid j'avais une echographie en periode d'ovulation presumee pour voir ce qu'il se passait en realité...ca a pas mal aidé, parce que au debut malgré cloclo il ne se passait rien, pas d'ovulation...
Demande ce qu'il en pense à ton gygy...
Et plein plein plein de courage...

Oui c est vrai je n y ai pas penser mais oui je vais lui en parler pour l echo mais c vrai ke les echo c pas facile a avoir ma ptite belle soeur est obligée d aller a 1 h de chez elle pour faire ses echo mais pourkoi pas essayer de lui demander merci les filles

coucou tout le monde , ca faisait longtemps que je n etais pas venu sur ce forum .. Bon ben voila j ai changer de generaliste et j ai eu une belle surprise enfin si on peu dire . Les demengeaisons dont je parlais avant ne sont pas psychologiques c est une S.....perie de chlamydia super le doc de m avoir laisse trainer avec ca . Enfin le nouveau medecin ma mise sous traitement mon mari aussi mais ca m inquiette enormement cette chose la . Quelqu un pe t il m en dire plus la dessus ?