desesperé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desesperé

bonjour tout le monde j ai 31 ans et j ai deja une fille de 7 ans ke j ai eu suite a un traitement au pergotime=clomide .Depuis 4 ans on essaie d avoir un bebe2 mais rien j ai deja eu 2 fois un traitement au clomide mais rien .j ai recommencé mes courbes de t° la 2e est bizrard avec des regles ki commence a 36.9° et une sorte de plateau ovulatoire (3js a 36.5)puis 36.8) je connais les courbes j en fais depuis des annees mais la j avais jamais vu ca .De plus ca fait 3 ans ke j ai des cycles de 31 js et la 29js bizard . une fois les courbes faites je retournerai chez le gyneco mais je suis un peu desesperé car les analyses sont bonnes et pourtant toujours pas de bebe kelkin pe t il m en dire plus sur le pourkoi de la chose

Tifam

Peoplette pipelette
Avez-vous fait tous les examens qui peuvent être prescrit par ton gynéco dans ce cas ? test de Hühner (test post coïtal), spermogramme, hystérographie...

car ton ovulation peut être parfaite sans que ça "marche" pour autant !

merci pour ta reponse oui analyse sanguine ok pas de soucis test de huner on y pense mais mon gyneco en connais deja le resultat vu ke mon mari l a deja fait pour la premiere et pour le doc il ne devrait pas y avoir de bleme mais se sera a faire ken meme .pour lles trompe je pense kil riske de me faire attendre ken meme un peu

pourtant ya ken meme une kestion ki me poursuit mon gyneco pas dispo avant 3 mois et mon doc ne ve rien entendre en faite je pense kil s en fou unpe les mois precedent dans la periodes correspondant a l ovulation je suis gener par des demengeaisons vaginale externe moi je pense kil y a une kestion de ph au niveau du glaire j ai beau en parler a mon doc il ve rien savoir pour lui c rien mais pour moi je pense ke ca pourrai gener pour les ti zozos koi vous en pensez???