des tas de questions dans la tête.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des tas de questions dans la tête....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma ptite Lilou j'vais t'envoyer un mp j't'ai lu et j'ai des ptits trucs à te dire sauf que là j'ai pas le tps :)oops:)
j'met un post-it sur mon buro et tu recevra un message (en mp paske j'vais te parler de trucs perso)

bizoo ma belle !!!

vous m'aidez toutes bcp bcp je refléchis et mon mari aussi va faire un CV .. a voir
merci bcp
mag je t'attends hihihi

Ana

New Member
C'est vrai que tu pourrais chercher ailleurs ou ton mari, c'est toujours sympa soit de retourner pres de ta famille, ou alors changer completement (comme tu le dis a la frontiere luxembourgeoise). La region alsacienne est superbe aussi.

En plus Leane est encore petite, pas de probleme d'ecoles, les enfants s'adaptent tres vite. C'est aussi tres agreable de voir autres choses, d'autres paysages, d'autres amities, un nouveau contexte professionnel, peut etre un meilleur revenu pour votre petite famille, etc...

Pourquoi pas chercher ? tu n'as rien a perdre a le faire.

Tiens nous au courant !

Bisous
Delphine

mimen

New Member
Coucou!!

Moi je dis fonces!!! Si bien sûr ton homme est ok ... s'il trouve du boulot il le sera probablement...Tu sais quand ça commence à trotter ds la tête, ça revient un jour ou l'autre ...et en attendant 2/3 ans de perdu??? mais vs le ferez quand même un jour ou l'autre...alors pourquoi perdre du temps, ...le temps c précieux!!!
Bizzzzzz :wink: