des tas de questions dans la tête.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des tas de questions dans la tête....

je compte retourner dans le sud plus tard, pour les enfants, les pic nic, la mer la montagne pas loin etc... puis surtout ma famille... mais j'ai peur de perdre ce que j'ai ici, les amis... le boulot... etc... mon homme serait muté lui... donc, bien y réflechir... on prend notre temps, les amis on ne vit pas avec...

ploum

New Member
tu laisses tomber la maison alors?
que te dire... je sais que mon zom aimerait retourner chez lui, mais lâcher mon boulot et la mer... pas question!
les amis... j'en ai jamais eu beaucoup :oops: !

les racines c'est important, moi y'a qu'ici que je me sente bien, j'étouffe ailleurs :roll: !

bisous

C'est vrai que tu aurais tout à reconstruire, mais t'auras la famille à coté, et moi perso, je trouve ça super important !!!!

Lilou..bon pas grand chose à te conseiller, simplement qq remarques:

c'est l'hiver et en effet les gens se recroquevillent...
le lux, pourquoi pas mais à mon avis il ne faut pas partir dans l'idée que oui ton hom aura un poste au lux....un en lorraine serait déjà bien si c'est votre priorité

avez vous encore de nombreux amis ici? car tu sais la situation peut etre pareille....

Et votre maison? à l'eau?

Celà étant dit je comprends bien ce que tu ressens car nous avions pour projet de partir dans une autre région et au dernier moment malgré les futurs avantges on s'est dit que repartir à zéro c'était également faire un tri (non souhaité) dans nos amis...
Ce qui ets important à mes yeux c'est bien entendu le boulot mais également la vie personnelle. Par ex, la lorraine n'est pas du tout ma région d'origine (pas de famille ici) mais comme j'y suis super bien pas envie de changer.

Bon courage et discutes en avec ton Hom

oui et la maison ? Moi j'ai la chance de vivre près de la famille et perso, je trouve cela très important. Je vois mes parents 1 fois / semaine, je sais que sije suis coincée, ils peuvent me garder les petits. Les amis, on peut recréer des liens ailleurs. Alors si au niveau du boulot, ça suit , moi je dis fonce, come back en Lorraine !