des tas de questions dans la tête.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des tas de questions dans la tête....

tout ce que je peux te dire c'est que ej suis dans le meme cas: pas de famille, pas d'amis , un salaire quin emerite pas ce sacrifice !!! c la guerre a la maison depuis un an je demandes a cheri de quitter cette region que je veux partir et n'importe ou meme si c pas pret d ela famille mais partir!!!!!!!!!!!! tout comme ton mari c silence absolu! mais si tu ne te sent spa bien ou tu es alors insiste c ce que je fais il fo qu'on soit epanouie nous aussi :wink:

bisous si tu veux en parle rje suis la

bon je fais le point avec ce que vous me dites....
1) oui c'est l'hivers on voit moins les gens et moi je broie plus facilement du noir.... cela dit c'est le premier hivers aussi morne donc??
2) le lux parceque si on part c'est pour avoir mieux et donc le salaire avec .... si en lorraine il trouve un bon poste pourquoi pas mais je sais qu'au lux se sera mieux.....ici son job ne lui apporte plus tant ce qu'il aimait .... donc??
3) les amis ont en a .... qq'uns moi une trés importante mais qui est partie cette année pour une mutation justement deux autres moins importantes qui vivent trés bien sans moi ... en lorraine une soeur, une cousine trés proche une vieille amie à voir?? faudra tout recommencer c'est sur ...du côté de mon mari ...RIEN que dalle personne pour faire du vélo du jogging ...en lorraine deux cousins avec qui il en fait chaque fois ...
4) la maison certes projet qui me plait ici mais limité par le prix intensif des produits.. en lorraine pareil... sauf que papa bien implanté a son super ami plombier et electricien .... que lui meme est menuisier et bricoleur a souhait..... donc???
5) mon boulot je pensais qu'il avancerait il avancera pas ... désillusion en plus pour moi ... la bourgogne ne veut pas de moi ... en lorraine??? je sais pas c'est sur mais ça sera pas pire .....
6) une petite fille folle de ses grands parents et moi inquiete de pas etre là le jour ou mes petits vieux auront besoin de moi ....

voilà tout ce que je me dis .... vous me direz ma décision est prise mais voilà mon mari ne semble pas voir tout cela ne pas l'entendre et me dit chaque fois le contraire mettant chez moi le doute ... le doute de faire une erreur!!!
merci de m'avoir lue
bizzzzzzzzzzzzzz

bon à mon avis ton mari lui son souci c'est le boulot qu'il a actuellement qui fait qu'il ne peut pas penser tout comme toi. peut etre pourrait il commencer à chercher comme ça pis le jour où un poste arrive benh vous prenez votre décision.

t'es de où en Lorraine?

susie

Active Member
Si tu savais Liloulette, le temps qu'il nous a fallu à nous pour déménager au sein du même village! :roll: :roll:
Bon, OK, derrière ce déménagement, il y avait plein de choses en jeu, mais quand même.

Je crois qu'un déménagement, ce n'est jamais très facile. Sauf cas très particulier, comme pour une mutation, un nouveau poste, etc, où dans ces cas-là, on n'a pas trop le temps de réfléchir, faut y aller, forcément dans les autres cas, on se pose des questions.
Et à mon avis, ton mari, même s'il ne dit rien ou pas grand chose, il s'en pose aussi...

Vous aviez ce projet de maison où vous aviez imaginé déjà des choses, voir grandir vos enfants dans le jardin, les y voir jouer, les emmener faire des activités dans le village, vu l'école, le collège tout ça...Toi, tu avais cette perspective de boulot, et vous deux, ce projet de bébé 2. Et puis comme tu le dis aussi quelques amis avec qui vous aviez passés de bons moments.

Forcément, tout ça, cela pèse dans la balance. De la même façon que le fait d'être loin de ta famille, de tes parents.

Je crois qu'il faut que tout cele fasse son chemin dans vos têtes. Dans la tienne, et dans celle de ton mari. Que vous en discutiez ensemble régulièrement, même si il ne semble pas qu'il y ait du nouveau. Il y en aura forcément. Petit à petit, l'un comme l'autre, vous ferez pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Peut-être que l'un d'entre vous saura ce qu'il a envie de faire avant l'autre, peut-être l'un d'entre vous devra-t-il convaincre l'autre de cette nécessité, de ce besoin...Et cela peut prendre du temps. Pas évident, je te l'accorde. Mais je pense que ce temps est nécessaire, parce que déménager et comme vous, changer de région, ce n'est pas rien non plus. On recommence ailleurs sa vie. Quelque part, il faut reconstruire. Et c'est l'avenir, celui de votre famille dont il s'agit. Donc, normal de se poser beaucoup de questions, mais aussi que cela puisse prendre du temps.

Voilà. Je sais pas si je t'aide beaucoup avec ce que je te dis, je suis même sûre du contraire! :lol:

Bonne réflexion et grosses bises!

leeloue

Active Member
Ma lilou,

Tu sembles ne plus trop te plaire là ou tes es actuellement.
Est-ce passager ? est-ce du au fait que tu te sentes seule ? ( amies peu présentes ) ou est-ce le coin qui ne te plait pas ?
Il faut te poser les bonnes questions.
De quoi as-tu réellement besoin ? De personnes qui t’entourent avec qui tu peux faire des activités ? d’une région dans laquelle tu te sentes bien ?
Comme tu le dis si bien, tu es consciente que beaucoup de choses se passent dans la vie de tes amis et qui vous empêchent de vous voir aussi souvent qu’avant, mais peut être est-ce passager ? Puis comme le dit ririe, c’est l’hiver, les gens sortent moins, il fait froid et puis tu le dis toi-même aussi, on a tendance a plus broyer du noir en cette période…
Si tu te rapproches de ta famille, crois tu que cela changera les choses ?
Ne peux tu pas attendre les beaux jours pour voir ce qu’il en est ?

Moi personnellement, je suis née dans le nord, et je déteste cette région, j’y ai pourtant ma famille et des amis. Et pourtant rien ne me ramène à cette région.
Le froid, le temps, le paysage. Ok les gens y sont agréables c’est vrai : les gens du nord ont dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas ailleurs « m’enfin je donnerai n’importe quoi pour partir et m’installer dans le sud, Nice cannes.. Je viens du sud ( dans mon cœur ) Mais bon voila il y a des choses parfois qui sont impossibles.
Tout ça pour te dire qu’il faut afin de faire ton choix déterminer ce qui est vraiment important pour toi. Pour moi qui suis finalement super indépendante et qui finalement n’ai pas bcp de famille, déménager dans le sur et m’éloigner de ma ville natale, ne me dérangerait pas le moins du monde

Bon courage et bisous