en fait les oeufs des puces restent en "sommeil" tant qu'il n'y a pas de vibrations dans la maison. donc tu peux avoir une puce dans ta maison quand tu parts en vacances par exemple, elle pond en ton absence et quand tu rentres et que tu marches ça fait eclore tous les oeufs.
selon le pharmacien l'aspirateur sert à rien sinon a faire eclore encore+ les oeufs!!
je suis passée par là cet été et je sais à quel point c'est casse pied !! nous avons 8 pieces dans la maison : budget puce 150 euros avec le traitement pour les chats :?
par contre trés efficace si c'est bien fait.
il faut que tu traites ton chat et que tu le sorte
et protege le dessus de ton aquarium si tu en a un pour u'il n'y ai pas de produit dedans. sinon ton poisson couic !!
allez courage lundi ce sera plus qu'un mauvais souvenir !!
selon le pharmacien l'aspirateur sert à rien sinon a faire eclore encore+ les oeufs!!
je suis passée par là cet été et je sais à quel point c'est casse pied !! nous avons 8 pieces dans la maison : budget puce 150 euros avec le traitement pour les chats :?
par contre trés efficace si c'est bien fait.
il faut que tu traites ton chat et que tu le sorte
et protege le dessus de ton aquarium si tu en a un pour u'il n'y ai pas de produit dedans. sinon ton poisson couic !!
allez courage lundi ce sera plus qu'un mauvais souvenir !!