des puces ??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des puces ???

en fait les oeufs des puces restent en "sommeil" tant qu'il n'y a pas de vibrations dans la maison. donc tu peux avoir une puce dans ta maison quand tu parts en vacances par exemple, elle pond en ton absence et quand tu rentres et que tu marches ça fait eclore tous les oeufs.
selon le pharmacien l'aspirateur sert à rien sinon a faire eclore encore+ les oeufs!!
je suis passée par là cet été et je sais à quel point c'est casse pied !! nous avons 8 pieces dans la maison : budget puce 150 euros avec le traitement pour les chats :?
par contre trés efficace si c'est bien fait.
il faut que tu traites ton chat et que tu le sorte
et protege le dessus de ton aquarium si tu en a un pour u'il n'y ai pas de produit dedans. sinon ton poisson couic !!
allez courage lundi ce sera plus qu'un mauvais souvenir !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est bon, mon zom est à la pharm, je viens d'avoir la pharmatienne au tel,
alors elle me donne du fogger qui est le nom du produit mais pas une marque (comme on appelle l'essuie-tout le "sopalin", les mouchoirs en papier des "kleenex" etc... bref, peu impote :wink: )

elle a aussi donné du Frontline pr Lolita (ma minette) et on va la mettre sur le balcon pd le TTT (car le produit est nocif pr elle) et on va la traiter (Lolita) en m^me tps

un truc qui est compliqué, j'lui ai parlé des draps, elle m'a dit "oui en effet, m^me si vous les lavez après, c'est un produit tenace c'est pas bon de redomir dedant"
alors j'lui ai dit "et les vetements des enfnats ? :shock: "
ben du coup je doit TOUT laver (leur vetements) mais QUAND ? avant ? fodra sortir les vetement de l'appart pr le TTT ?
oh lalaaaaaaa ! la galère !!!

la gentille pharmatienne m'a souhaité "bon courage" ==> :? :? :?

ah, sinan qd mon zom lui a dit que les enfnats ne se faisaient pas piquer, qu'il n'y avait que moi,
la pharmatienne lui a dit que j'étais UNE TRES BONNE MERE ( 8) 8) 8)) paske je protége mes enfnats des piqures des puces :lol: !!!
(mon zom aurait pu m'aider sur ce coup là :roll: paske j'ai toutes les puces de la maison qui viennent sur MOUA et QUE MOUA :evil: )

et ça gratte ça gratte !!! :x :x :x

bon, ben.... merci pr tout les filles :wink:

bon WE @ vous !

hé ben je viens de lire tes mésaventures!!! je te souhaite bcp de courage pour arriver à bout de ces sales bébètes!!!!
bisous

F

Francesita

Guest
Salut 'tite mag, je pense que la pharmacienne exagère pour les vêtements et les draps, au lieu de les sortir de la maison, mets tout dans une valise bien fermée, ça suffira largement et, ça évitera de les laver...
Pour les produits, les filles t'ont bien conseillée :wink: . Bon courage et comme dit Blanchette, traite régulièrement ton chat avec le Frontline pour pas que cela se reproduise!
Courage!