des puces ??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des puces ???

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Chips a dit:
Une bombe par pièce à raison de 12 euros la bombe mais sincèrement çà fonctionne !
oui je vais aller l'HT là ce matin en face de chez moi à la pharm

Chips a dit:
Pour ton chat, sur la bombe, il est bien marqué que c'est toxique aussi pour les animaux.
Il peut y en avoir partout malheureusement ...
bisou tite mag
tu veux dire que je dois sortir le chat c'est ça ma chips ?
et je dois la traitter elle aussi alors avec autre chose hein ?

dsl pr ttes ces questions ( :oops: ) mais à la pharm où je V aller je sais qu'ils ne seront pas m'en dire plus que ce qui sera écrit sur la bombe qu'ils vont me vendre

Blanchette

Well-Known Member
oui il faut que tu traites ton chat, une pipette de frontline à la base du cou, en ecartant bien les poils, il faut bien que tu lui mette sur la peau.

car lui aussi doit avoir des démangeaisons et à force d'être piqué il finira par être fatigué

tite_mag

paix, amour, sérénité...
novaoui a dit:
malheureusement ma pauvre mag si les puces se sont installées chez toi tu vas être obligée de faire venir une entreprise et de quitter ta maison deux jours afin qu'ils t'en débarrasse tu n'y arriveras pas toute seule car ça peut prendre des proportions incroyables!!!!
courage!!!
bouh j'espère ne pas en arriver là ! :?

Blanchette a dit:
les petits trucs noirs ce sont les crottes.
j'viens de voir, effectivement ya plein de ptits points noirs sur le parquet des enfnats
(que j'ai aspiré et lavé HIER SOIR, donc pas de doute :? )

Blanchette a dit:
Si tu décides de les affronter toi même je te conseil frontline pour ton chat,
merci :wink:

----------------------------------
donc, Frontline + Fogger c'est noté, merci bq les filles !!!
merci d'avoir pri bq de tps pr m'aider c'est vraiment gentil

je vous embrasse toutes :wink:

ps : je fait la "Guerre aux puces" ce WE et je vous tiens au courant de qui d'entre ELLES :)twisted:) et MOA aura vaincu !!!
nan mais j'vais pas me laisser emm** encore longpts pas ces sales ptites bébêtes ! [-( :evil:

Blanchette

Well-Known Member
Après par contre je te conseil de faire du préventif en traitant ton chat tous les 2 mois, il suffit d'une puce et s'est la cata :evil:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Blanchette a dit:
oui il faut que tu traites ton chat, une pipette de frontline à la base du cou, en ecartant bien les poils, il faut bien que tu lui mette sur la peau.

car lui aussi doit avoir des démangeaisons et à force d'être piqué il finira par être fatigué
j'avais pas lu ça merci bq Blanchette !!!!