des puces ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des puces ???

malheureusement ma pauvre mag si les puces se sont installées chez toi tu vas être obligée de faire venir une entreprise et de quitter ta maison deux jours afin qu'ils t'en débarrasse tu n'y arriveras pas toute seule car ça peut prendre des proportions incroyables!!!!
courage!!!

Blanchette

Well-Known Member
les petits trucs noirs ce sont les crottes.

Si tu fais marcher ton chat sur qqch d'humide, et que tu vois des petites gouttes de sang, ce sont les crottes qu'il écrase en marchant.

Les oeufs ressemblent a de petit grain de riz de couleur jaune "pipi"

Si tu décides de les affronter toi même je te conseil frontline pour ton chat, pour la maison je ne sais pas, mais si tu décides de passer l'aspirateur pour en venir à bout surtout jettes le sac après, car ces petites bêtes ont la peau dures.

Tu les trouveras sur ton chat, à la base de la queue, entre les cuisse et au niveau du cou, et je te garantie que s'est très dur à attraper et si tu en attrapes écrase les biens entre tes ongles

Chips

Well-Known Member
Une bombe par pièce à raison de 12 euros la bombe mais sincèrement çà fonctionne !
Pour ton chat, sur la bombe, il est bien marqué que c'est toxique aussi pour les animaux.
Il peut y en avoir partout malheureusement ...
bisou tite mag

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bon courage, Mag!!! J'ai une amie qui a le même problème! La bombe dont te parlent Chips et les filles semble avoir marché chez elle. Plein de bisous! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zeli a dit:
il faut avoir enlever tous les drats et que toi tu partes car ça pue et c'est toxique. Prevoir au moins 2 heures et ensuite bien aérer.
c'est trés efficace comme produit, tu devraid plus etre embetée aprés...[/color]
et j'ai pensé aux vetements ? et tous les doudous ds la chambre des enfants ? (c'est eux qui ont le parquet) si je les passe en machine ça devrait suffir ?
ff, depuis je passe l'aspi PARTOUT, je javelise TOUT, je passe mon tps à lessiver ma maison :roll: