Des professionnels ? Laissez moi rire ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des professionnels ? Laissez moi rire !

Quel abruti!! :evil:

Dis moi Mumu, t'es toujours à Annemasse? Moi suis dans le Pays de Gex, et certains de mes gamins sont obliges d'aller sur Annemasse en consult pedopsy parce qu'ici c'est l'horreur : tous surbookés!! :?

Tu pourrais pas me donner son nom, à l'affreux jojo, histoire que je le deconseille a mes parents d'eleves...

On va s'en occuper de sa reputation a ce naze!!! :twisted:

Biz

Moon

AH oui n'importe quoi monsieur !!! en plus, il contre l'avis des instits et du rased, he ho faudrait un peu se mettre d'accord !! facile, il a trouvé la solution ss chercher à comprendre = honteux de chez scandaleux !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, plus sur Annemasse. Maintenant, on crèche vers Chateauroux. Et mes collègues m'ont confirmé la réputation très relative du CMPP local.
On est en train de se renseigner pour avoir mieux :twisted:

S

sydney

Guest
p........ !!!!!!!
je suis outrée !!!
heureusement que toi et ton zom vous êtes intelligentset que vous y croyez à votre louloutte !!! vous pouriez le croire et du coup enfoncer ta puce dans cette idée à la c.....
cherches en un autre, !!! je suis en rage car je pense aux ravages que ce type a du faire sur d'autres gamin squi ont des parents moins au courant, moins attentfis ou plus desemparés devant les diplomes du mooosieur !!

W

Wawat

Guest
Tout à fait d'accord avec toi Sidney. Un jour l'instit de mon fils, deuxième maternelle, m'a dit qu'il était vraiment très lent, le plus lent de sa classe :( , qu'il ne fallait surtout pas envisager de le mettre dans une école rapide en primaire, etc... Eh bien c'est très dur d'encaisser le coup... pendant un jour ou deux, j'ai été partagée entre: comment le stimuler plus, l'obliger à aller plus vite... et l'envie de l'"engueuler" pour qu'il fasse tout vite et bien... puis, alors que je le poussais à ce qu'il range plus vite ses jeux, il m'a dit: écoute maman, je vais le plus vite que je peux, je ne peux pas aller plus vite!

Depuis, je me dis qu'il est comme ça, il a une riche vie intérieure :p ce qu'il fait qu'il oublie parfois ce qu'il est censé faire :roll: , enfin je relativise comme je peux...

Mais je sais que les paroles des "professionnels" peuvent parfois vraiment blesser sans rien apporter et que c'est très courageux de pouvoir passer outre, se fier à son instinct, son observation et l'avis des enseignants qui suivent les progrès de son enfant au jour le jour.
Bon courage.
Françoise.