Des professionnels ? Laissez moi rire ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des professionnels ? Laissez moi rire !

Wow! Je suis épatée par son incompétence! Je peux pas croire qu'on puisse encore dire de telles âneries à des parents en 2005!! Il a eu sa carte de compétence dans une boîte de Corn Flakes ou quoi??? :shock:

L'intelligence, c'est loin d'être que le scolaire!!! Ta puce a d'autres richesses qui ne demandent qu'à être explorées!!!

http://www.petitmonde.com/iDoc/Fiche.asp?ID=26161

Dois-tu absolument passer par ce type???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Heureusement non, mais c'est le circuit le plus classique, et à Annemasse, ils étaient compétants.

Et j'imagine que les listes d'attentes pour ce type de service sont ultra longues...

Courage, ma chère...

emanymton

dents vous avez dit dents
Quel abruti.... je te souhaite de trouver un professionnel et non un charlatant... ah pour info einstein n'etait pas un géni... il a notamment planté sa licence de math!!!! il devrait mieux etre au courant!
Ema

pimprenelle57

Well-Known Member
Sans oublier qu'Einstein, du point de vue humain, c'était pas trop ça!! Alors à choisir, vaut mieux pas avoir un Einstein comme enfant.

Courage, je suis sure que ta fille sait et sent bien comme ses parents l'aiment et l'entourent, et c'est ça le plus important pour qu'elle progresse encore.