Des professionnels ? Laissez moi rire ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des professionnels ? Laissez moi rire !

t'a raison vraiment un con
comme dit renaud dans sa chanson,

le jour ou les cons iront pointer,
onl'verra au bureau d'embauche!!!

pov type!!

bah t'inkiete pas jsuis sure ke ta puce va progresser!!
bisous

C'est aberrant :shock:

Et dire qu'ils sont censés aider nos gosses!!!!

Te laisse pas faire.........mais ça, je suis certaine que ça ne t'ai pas venu à l'idée :wink: .

BIZ

Chips

Well-Known Member
ta puce a une maman en or... alors cette pauv' tache qui croit tout savoir, qu'il aille heu ... enfin tu vois quoi !
Dans les derniers mois ta puce a fait des progrés alors elle va continuer :wink:

C

cecebebert

Guest
pffff :x quel con !

pleins de courage :wink:

rhooooooooo bouricot de psy va!!!! et je peux le dire vu que le mien il l'est hihihihi non sans dec tu sais c'est vrai y'a des cons partout mais ta fille a la chance d'avoir une maman attentive alors elle sera pas "exilé" dans une structure lourde.... pour le rased si en effet elle fait des progrés alors pas de raison que cela change pour elle de ce côté et pour cet été je crois qu'il existe des structure basé sur les méthodes de montessori (stimulation par le toucher, expérimentation etc???) qui propose des sortes de "stages" je dirais des tites vacances ?? renseigne toi je crois savoir que ça aide bcp les enfants et surtout ça les rend plus sur d'eux ... des fois c'est là le déclic!!! aussi les villages de science qui proposent des atelier d'expérimentation et on a vu que des enfants en echec scolaire par cette découverte et réussite d'expérience s'en trouvait tout grandit!!!
a voir donc mais de toute façon elle va y arriver ta puce et lui;.... ben heu??? banane dans le pot d'échappemment??? kilo de sucre dans le réservoir??? papier cul autour de la bagnole,??? au choix???? décide hihhhi je forme le commando !!!