Des +++++ pour février!!! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

benh oui chococroc j'aime bien ta théorie car elle est plus que plausible, eh puis je suis ravie qu'on soit 2 pour ce mois-ci, d'autres vont encore se joindre car le mois de Novembre est long!!!

sinon ouiu effectivement la ligne rose est apparue dans les 5 min réglementaires pour faire le test et là qd je compare les 2 (oui oui j'ai été recherché l'autre ds la poubelle :lol: ) le second est bien plus net.

eh puis j'ai appelé mon medecin généraliste, celle qui a tout compris face à mes larmes de desespoir fin janvier et qui m'a fait faire une hystéro eh bien elle n'est pas du tout étonnée, il parait qu'il y a plein de femmes qui tombent enceint tres peu de tmps apres cet exam; elle ne sait pas pourquoi ms bon c'est comme ça. et puis c'est peut etre ça qui a provoqué une ovulation un peu tardive.

merci de tout coeur les filles et surout ne desperez pas , qq soit le nombre de mois d'attente où vous en etes. Ah encore autre chose JE N'AI AUCUN SYMPTOME; sisii je vous assure, tout va comme avant donc je confirme que les symptomes c'est pas forcément des le tout début et que la plupart du teps c'est nos tetes qui psychottent de trop

a la la je n'en peux plus tellement je suis bien (j'ai le sourire énorme depuis 17h et j'ai mal aux joues :p
 
:p :p
JE LE SAVAIS QUE CE SERAIT UN BEAU +++++!!!
Je suis vraiment contente pour toi!!!
Tu sais un taux bas veux juste dire que ta grossesse est toute jeune, alors zen!!!!
Vivement demain que le futur papa soit au courant!!! :p :p
Tu nous raconteras hein!! :p
 
Salut les filles encore moi la semaine dernière j'étais venue vous toucher 2 mots sur ma meilleure amie que est ds votre situation,et bah elle m'a tel ce soir...test ++++++!!!!!!!!!Y'a que son homme et moi au courant,elle va faire une pds car elle n'y croyais plus...Je suis hyper trop heureuse elle va être maman et moi marraine!!!!



Merci et ne perdez pas espoir!!!